Rendez-vous à la Charity Race

Publié par La Rédaction le mercredi 15 juillet 2020 à 15:09


Comme chaque année, Benoit Thévenaz organise les 18 et 19 juillet sa « Charity Race » sur la piste des Rogneux, à Bullet, afin de récolter des fonds pour la recherche en faveur des personnes à mobilité réduite. Parmi les pilotes gravement blessés ces dernières semaines figurent Killian Auberson et Brian Moreau. C’est en partie pour les aider qu’est organisée cette année la 10ème édition. Tops pilotes, tombola mais surtout une course organisée pour la bonne cause, les arguments ne manquent pas lorsqu’il s’agit de vous présenter l’événement. Si vous hésitez encore, voici 5 bonnes raisons de ne pas le rater.

5 bonnes raisons de ne pas rater l’événement :

1- Vous risquez une fracture de la rétine avec la présence de 4 pilotes MXGP que sont Arnaud Tonus, Valentin Guillod, Benoit Paturel et Evgeny Bobryshev. S’ajoutent à la liste les deux derniers champions de France Elite Xavier Boog et Maxime Desprey. Zach Pichon fera quant à lui sa 1ère course en catégorie 450. Au total, 7 pilotes ayant signé des tops 10 ou gagné des GP seront de la partie sans oublier les pilotes Elite des championnats suisses.

2- Soutenir une bonne cause ! Kilian Auberson et Brian Moreau souffrent de lésions de la moelle épinière. Ils comptent sur votre soutien pour réussir à se relever le plus rapidement possible.

3- Il s’agit tout simplement de la dernière édition de la Charity Race de cette envergure. Les places sont limitées à 200 personnes. Ne tardez plus à prendre les votres.
https://www.rogneuxwp.ch/831-charity-race-x-billeterie-ouverte-36-avec-bon-tombola-repas.html

4-C’est la première course de l’année ! Championnat angoras le samedi, fribourgeois le dimanche sans oublier la course Inter’.

5- Tentez votre chance et gagnez des lots. Sont en jeu des maillots de pilotes, des lunettes Scott, du Fox, du Shift sans oublier trois livres dédicacés par Pierrick Paget.

Si vous avez toujours besoin d’arguments, la vidéo « trailer » devrait finir de vous convaincre. C’est véritablement l’événement à ne pas manquer si vous êtes dans la région. A vous de jouer.

Par la rédaction.


Soyez le premier à réagir