Chris Pourcel prépare le SX de Lille

Publié par Justine Geisler le samedi 1 novembre 2014 à 14:43



18 Commentaires



  1. jomx

    Tout en finesse !!!! Il est easy le mec .

    Répondre
  2. s31

    Maintenant, manque plus qu’a voir sa vitesse avec des gens à cotés

    Répondre
  3. Simon 8

    On dirait que le mec ne force pas… Florida? Avait il réussi à vendre sa propriété?

    Répondre
    • Ridé

      c’est ce que je me disait !
      Une telle maîtrise de son art de la part de CP que tout semble naturel, fluide, évident alors qu’ il y a un travail et un talent énorme derrière tout ça .

  4. eric18

    Easy le mec! ça serait cool qu’il continue avec Bud pour le supercross US et qu’il tente sa chance sur un ou deux ans. Ce mec a un pilotage fabuleux et super efficace pour le SX. j’adore le voir rouler.

    Répondre
  5. eim-alloy

    Sur cette video, meme pas une minute effective de roulage, pas de tour complet… Mais il y a tjrs des mecs qui arrivent a juger de la perf d’un gars.Forcement sur le maillot il y a marqué Pourcel alors forcement il est facile ou fluide lol Les gars faut arreter d’en faire trop ! Il y a 4 sauts et 2 virages.Et si je vous disais que sous le maillot c’est en realité grant langston. La tt des suite ce srai moins bien,hein ?

    Répondre
    • Antony

      On veut bien te voir faire 4 sauts 2 virages mais surtout la serie de woops!! on te laisse choisir le maillot que tu veux

    • MisterMayb

      mdr c ‘est clair antony, y’en a qui ne sont même pas capable de comprendre que certains aiment son style de pilotage et que oui en quelques images tu peu voir que le gars roule facile. personne n’a commencé à dire que cp rouler mieux que un tel ou un autre ou qu’il allait tordre tout le monde. ya juste des gars qui aiment mais surtout une bonne tripoté qui n’aiment pas.

  6. mimi

    Go,Go,Go CP
    on sera a LILLE pour te soutenir!!!
    Fait nous rèver.

    Répondre
  7. s31

    Eim-alloy, c’est exactement ça. Ils en font des tonnes tout le temps sur lui. En attendant, il est tellement exceptionnel qu’on l’annonce dans aucune grosse structure. Les teams seraient ils tous aveugle ? Parce qu’ici en 1 min tout le monde voit que c’est un monstre lol

    Répondre
    • texasthierry

      Les teams sont pas aveugle, personne ne remet en question le talent et la vitesse de CP. Par contre pour investir des $$$ sur un mec qui ne s’entraine pas comme il le faudrait a ce niveau et qui peut te claquer dans les doigts a tous moment ben peut etre qu’ils sont frileux…perso ca ne me choque pas que CP ne puisse pas s’infuser la dose d’entrainement d’1 Vilo…c’est plus Vilo qui me choque !

  8. auvray

    propre , fin , précis et +++++++ un artiste du pilotage le CP

    Répondre