Pour quelques centimètres…

Publié par La Rédaction le mercredi 4 septembre 2019 à 09:16



50 Commentaires



  1. guy cooper ( Posté via l'application )

    Moi je le trouve très bien ce Monsieur Bolle et en plus lez résultats parlent pour lui alors moi je dis BRAVO au Président Bolle 😜😜😜

    Répondre
    • sebjump ( Posté via l'application )

      Les résultats
      L’an dernier on gagne de très peu
      Car la Hollande n’a eu le résultat que de 2 pilotes
      Jordi assure des points
      Bravo

      Mais Marvin aurait fait mieux quand même
      Soyez honnête

      Donc un très gros coup de chance pour nous cette blessure hollandaise

  2. ol'yv

    Guy cooper cherche encore le clash .
    Et too Hip c’est encore et toujours le vilain KTM . Même si là c’est RedBull , Faut Que eux et « Kt » aillent se faire enc… ….. lol
    Venant d’un gars fan du HRC des années 80 90 ou Honda faisait sa loi … C’est ironique ses réactions contre le monopole … D’ailleurs je me demande si il aurait le même discours si RedBull sponsorisait Honda … J’ai ma petite idée .

    Répondre
    • TOO HIP

      Ah Non, J’ai aussi bcp aimé la période Yamaha de RJ et j’ai pas le souvenir qu’Honda ait créé un championnat parallèle en TT. Le jap fait du bon matos, donne tout pour qu’il gagne mais se plie au règles.

    • ol'yv

      Tu veux t’en prendre à KTM libre à toi , mais on peut aussi voir que c’est pareil pour Marvin , Cairoli , Herlings , Red Bull . Bref tout l’entourage . Ils veulent faire évoluer l’enduro vers plus de visibilité , pas accepté , ils font un championnat parallèle . L’ancien championnat n’a pas mis la clef sous la porte , on a un nouveau championnat … Et franchement il était sympa à regarder . L’habituel !? Bah j’ai vu les résultats , mais pas les courses . Comme d’hab quoi …

  3. Doom Manaea ( Posté via l'application )

    Et oui c’est comme ça la Gaulle! Pur TAIORO!!!! Bienvenue à PEAU LAND! 😂

    Répondre
  4. Canet ( Posté via l'application )

    Les hauts de la ffm se pavanent dans les hotels les deplacements, mais très tres peu pour les pilotes si on en croit les primes versées, alors refusé qu’un sponsors qui paye les deplacements les frais ….. pour participer a une course qui ne compte pas pour un championnat pour quelques cemtimetres c’est honteux merci la ffm

    Répondre
    • nickwey

      oui parfois j’ai l’impréssion que la ffm marche à l’envers! car j’ai cru comprendre aussi que l’equipe féminine d’enduro pour les ISDE ne pouvait pas y participer pour cause de budget. et ça se déroule au portugal….! et nos licences font que augmenter!

    • TOO HIP

      Tu veux qu’ils aillent au camping avec Patrick Chirac…. loooooollll
      Peut-être qu’ils vont croiser RDC, Kini, etc…
      Non mais allô quoi!

  5. DonkeyQuiche ( Posté via l'application )

    Faudrait pas que ça le dégoute de rouler à nouveau pour la France dans les années à venir… Parce que là y’a de quoi ! C’est vraiment des buses à la ffm. Je peux comprendre qu’ils veulent défendre leur pré carré comme avec Monster il y a quelques années, mais là c’est clairement de la connerie pure. Surtout que les fédés espagnoles et néerlandaise s’en accomodent bien. En tout état de cause, bonne chance aux autres pilotes.

    Répondre