Pour aider Mathias Bellino

Publié par La Rédaction le vendredi 14 septembre 2018 à 07:56

Mathias Bellino lance un appel aux dons sur sa page Facebook pour l’aider à faire face financièrement aux nombreuses dépenses que sa paralysie va générer. 

« Bonjour à tous. Suite à mon crash vous avez été excessivement nombreux à me témoigner par messages et commentaires votre soutien lors des deux dernières semaines et je vous en remercie du fond du coeur. J’ai été impressionné à quel point cela vous à touché, et votre engouement quant à la situation. Quasiment la totalité d’entre vous m’ont demandé s’ils pouvaient faire quoi que ce soit pour me venir en aide, il suffirait que je me manifeste. Malheureusement je suis seul dans mon corps, face au mur, face à la dernière course de ma vie, et pas des moindres car LA course de ma vie… »

Une bataille
« Récupérer dans un premier temps mes abdos, mon bassin et tout ce qui va avec puis en espérant un jour pouvoir retrouver l’usage de mes jambes. Hors maintenant il y a bien une chose que vous pouvez faire en ma faveur ! Je me suis jamais permis de faire cela auparavant mais aujourd’hui j’ai besoin de vous plus que jamais afin de me permettre d’oublier le coût exorbitant des centres de rééducation et tout ce qui s’en suit afin que je puisse me concentrer pleinement sur l’unique objectif : rééduquer mon corps et me refaire une vie. Vous pouvez donc si vous le souhaitez faire un don sur la cagnotte mise en ligne par un de mes amis proches : www.lepotcommun.fr. À nouveau, un grand merci pour votre solidarité 🙏 »

6 Commentaires

Articles

Mode sombre