Pas d’outdoor pour M. Stewart

Publié par La Rédaction le jeudi 12 mai 2016 à 06:11

Il a beau avoir gagné le titre SX 250F de la côte Est à Las Vegas, Malcolm Stewart a décidé de ne pas participer au Championnat outdoor cet été. L’équipe Honda Geico est au complet.

Malcolm_

La fête est à peine terminée pour fêter son titre SX que Malcolm Stewart a pris une décision en ce qui concerne sa participation à l’outdoor 2016. « Maintenant que j’ai gagné un championnat SX 250F je sais le travail que cela représente de devenir champion, dit-il. Comme je passe en catégorie 450F en 2017 je sais aussi que cela va prendre deux fois plus de travail et de préparation. Ne pas rouler en outdoor va me donner le temps nécessaire pour être prêt en SX et en MX pour l’année prochaine. »

Ca va le faire
L’équipe Honda Geico ne reste pas sans pilote pour autant bien au contraire. Tristan Charboneau (photos ci-dessous) tout juste sorti des rangs amateurs rejoint cet été en 250F Christian Craig, RJ Hampshire et Jordon Smith alors que Justin Bogle reste en 450F. Le départ de Malcolm alimente maintenant les rumeurs quant à la création d’une équipe avec son frère sponsorisée par Red Bull pour se lancer à l’assaut de la saison SX et MX en 2017.

Par la rédaction

FC-Honda-Owens-1

FC-Honda-Owens-18

21 Commentaires

Articles

Mode sombre