Pas de « break » pour Michael Leib

Publié par Justine Geisler le mardi 2 septembre 2014 à 15:22



7 Commentaires



  1. thomas53

    je sais pas ce qui a fait qu’il n’a pas réussit…en tout cas certains français feraient mieux de migrer aux us car même si c’est galère, ils vivraient de leurs sport ( au moins jusqu’à la fin de leurs carrière sportive … ) car leib arrive à en vivre las bas alors que durant sa pige en sx en France il n’a pas cassé trois pattes à un canard….sur ce je lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière!

    Répondre
  2. francisbeliot

    c’est quand meme un gars qui a fait 2 en Italie a fermo avec un dixaine de tours en tete devant herlings.. je vois pas un
    thomas do faire la meme, malgré que TD a un tres bon niveau !

    Répondre
  3. thomas53

    c’est pour ca que je me demande ce qui a put faire qu’il n’y est pas eu de déclic…je connais bien le rider pour le suivre depuis les rangs amateurs…il a été tres bon chez yam dixon…la deuxieme partie de mon com est juste une constatation!

    Répondre
  4. romain524

    Ouais c’est clair qu’il est rapide dommage qu’il ne concrétise pas, après pour les deux piges en SX tour, je pense qu’il a manqué un peu de chance, parceque aux chronos il avait une bonne vitesse à chaques fois.

    Répondre
  5. francisbeliot

    je crois qu’il a choper un virus apres ces bon resultat je crois, depuisi il se bat pour remonter la pente

    Répondre
  6. VONVONMX

    Je me souvient de lui a iffendic a l’élite qand il roulait pour bud cétait impresionant le pilotage du ricain toujours a fond

    Répondre