Le SX US avec Le Top Racing

Publié par La Rédaction le vendredi 4 mars 2016 à 18:20


Propriétaire de l’équipe californienne de Supercross Le Top Racing, Laurent Pouponnot repart pour la saison 2017 et vient de dévoiler les différents programmes à la carte qu’il propose. Fort de son expérience acquise en SX AMA il y a quelques années aux côtés de Cyrille Coulon, Fabien Izoird ou Maxime Lesage et suite aux demandes de différents pilotes européens, Laurent met en place 4 programmes incluant différentes prestations. Le but étant de faciliter la logistique et diminuer les coûts pour les pilotes ayant la volonté de rouler le SX US. Les prix varient entre 12 950 et 17 800 euros selon le nombre d’épreuves disputées.

Prise en charge totale
Chaque programme comprend l’accueil et le retour à l’aéroport depuis San Bernardino, le logement, la mise à disposition d’un véhicule, la location d’une moto, les inscriptions aux épreuves de SX, les entrainements, la mise à disposition de l’atelier avec outillage et la structure Le Top le jour des courses. Ces programmes ont été développés pour vous apporter les meilleures conditions logistiques afin de rester concentré sur vos objectifs sportifs. De votre arrivée sur le territoire américain jusqu’à votre départ, vous serez pris en charge. De l’administratif à l’organisation, la logistique le jour des courses en passant par tous les soucis du quotidien, l’expérience de Le Top Racing sera mise à votre disposition. Plus d’informations sur le site California Le Top ou par mail : letopracing@gmail.com.

101-620x387


4 Commentaires



  1. plum o gat

    Y a quand même peu de monde qui peu prétendre s’ aligner, ne serait ce qu aux qualifs… mais ça a le mérite d’exister pour nos tops riders du cdf

    Répondre
    0 0
  2. Fastback29

    Moi je reviens d’un voyage organisé par Laurent de le top California et franchement que dire de plus que le nom de Cette Entreprise il n’y a pas de meilleur organisateur que Lui , cest un mec tres sympa et à mon Avis un dinosaure dans le milieu il connait enormement de monde et lorganisation est sans faille . Pour L avoir cotoyer durant une dizaine de jours je le recommande fortement si vous voulez rouler aux US.
    Max de Quimper

    Répondre
    0 0
  3. JK32

    C’est énorme comme programme mais effectivement, limité à une certaine catégorie de pilotes. Et comme le SX n’est pas développé en France, autant dire que n’importe qui se fera démonté.
    Alors aller aux US pour faire 2 essais chronos, autant faire un roadtrip MX avec une moto dans le pick-up !

    Répondre
    0 0