Osborne chez HVA jusqu’en 2021

Publié par La Rédaction le samedi 9 novembre 2019 à 16:29


Zach Osborne et l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, c’est une histoire qui roule au moins jusqu’à la fin de la saison 2021. Le contrat du numéro 16 est renouvelé pour une saison de plus, ce dernier se déclarant bien évidemment très reconnaissant de pouvoir poursuivre l’aventure avec son équipe actuelle. « Nous avons connu des années très réussies et j’ai hâte d’en vivre d’autres » ajoute Zacho. « J’apprécie vraiment de faire partie du programme de cette équipe dont le retour en force a démarré en 2015. J’ai l’impression que pour moi, tout a commencé hier. Nous avons un groupe de personnes formidables et j’apprécie particulièrement la compétition à leurs côtés tous les week-ends« . Double champion sur la côte Est du SX 250 en 2017 et 2018, champion outdoor en 2017, Zach a effectué ses débuts en 450 cette année.

En avant 2020
Privé d’une première saison complète en SX US 450 par une blessure à l’épaule survenue au mois de janvier dernier, Zach a connu un été réussi avec 6 podiums sur l’outdoor et une victoire de manche. Aux côtés de Jason Anderson et Dean Wilson, Osborne est un pilote à suivre de près dès Anaheim 1, ce que confirme Bobby Hewitt, directeur de l’équipe. « En tant que team manager, vous espérez avoir au moins une fois dans votre carrière l’opportunité de pouvoir travailler avec un pilote spécial, quelqu’un de talentueux, travailleur et motivé à remporter des courses pour devenir  champion. Pour moi, Zach a été et sera toujours ce gars ! C’est un privilège d’avoir Zach dans l’équipe et j’espère qu’il continuera et terminera sa carrière avec moi et l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing« . Voilà qui est dit. Rendez-vous le 4 janvier prochain à Anaheim 1.

Par la rédaction.


4 Commentaires



  1. ericbeaulieu ( Posté via l'application )

    C’est bizarre ce commentaire sachant qu’Anderson est avec l’équipe depuis si longtemps !

    Répondre
    • Dpasstoi ( Posté via l'application )

      Je me faisais la même réflexion d’autant qu’ils ont l’air plutôt complices et solidaires entre eux ne serait ce que dans le calvaire des nations cette année….

    • Romane

      C’est vrai que Zach est motivé comme peu de pilotes et peut-être qu’Anderson qui a connu son heure de gloire est en train de se perdre avec son équipe de potes qui le suivent partout même en ligue il y a des mecs plus affûtés que lui,surtout sur les abdominaux qui sont inexistants chez lui .
      La team fried ne doit pas plaire aux Autrichiens et à Bierer

  2. Kiolito

    Anderson, champion sx 2018, relégué au rang de « pilote banal » ^^

    Répondre