Oakland : vidéo finale 250F

Publié par La Rédaction le dimanche 5 février 2017 à 11:03



2017 Supercross Oakland | 250 MAIN EVENT par gitanas-vaidila1

4 Commentaires



  1. PROLINK

    Hansen dans tous les mauvais coups ce soir. J’espère que ce n’est pas trop grave pour Foerkner qui s’est fait percuté la tête et pour Catanzaro qui a du avoir la peur de sa vie en se faisant sauter dessus par Josh!

    Répondre
    • Alexis Leroy ( Posté via l'application )

      Je n’ai pas compris le choix de catanzaro sur ce coup là , il se retourne (doit le voir) mais enroule et raccellere sur la trace principale …
      En espérant plus peur que de mal

  2. kaidoddragon

    « Si vous êtes une femme attirante et que vous êtes à Oakland, j’apprécierais bien un massage après ma chute » sur le twitter de AF. Je pense qu’il va bien. ;)

    Répondre
  3. mxsxfan

    La belle soirée de merde pour Hansen, quand ça veut pas ça veut pas !

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.