Les absents du SX de Tampa

Publié par La Rédaction le vendredi 14 février 2020 à 06:30


L’intersaison ne s’est pas déroulée comme prévu pour Colt Nichols, Hunter Lawrence et Pierce Brown. Ils sont absents à Tampa ce samedi 15 février pour l’ouverture de la côte Est 250.

Colt Nichols (Yamaha Star Racing)

Le numéro 13 de Colt Nichols ne lui aura pas souri longtemps. Dès le début de sa préparation en octobre, le pilote Yamaha chute et se déboîte l’épaule. Toujours pas remis à 100%, Nichols reste sur la touche pour l’ouverture de la saison 250 côte Est. Son retour reste à déterminer.

Hunter Lawrence (Honda Geico)

Aux dernières nouvelles, Hunter Lawrence est absent pour les deux premières courses du championnat 250 côte Est. L’Australien a connu une saison 2019 difficile avec des blessures à répétition. Un nouveau pépin à l’épaule en décembre le force à prendre un repos forcé. Ce n’est définitivement pas une bonne passe pour le frère aîné des Lawrence.

Pierce Brown (KTM Troy Lee Designs)

Prévu de faire ses débuts chez les pros à Tampa, Pierce Brown doit attendre quelques courses avant de s’aligner derrière une grille de départ en SX US. Une chute fin décembre fait ressurgir une ancienne blessure. Brown devrait rejoindre Brian Moreau sur la côte Est à Atlanta.

Par la rédaction.


2 Commentaires



  1. Seb74 ( Posté via l'application )

    Du coup, a Tampa, on les « aTampa » !!
    (Copyright DV pour le jeu de mots)

    Répondre
    • hdragon84 ( Posté via l'application )

      Ahah