Charlotte : Le crash de Cianciarulo

Publié par Alex le dimanche 4 septembre 2016 à 09:30



17 Commentaires



  1. Romane

    Mince les épaules étaient déjà son point faible c’est vraiment dommage qu’il se soit blessé de nouveau alors qu’il est depuis peu très proche des vainqueurs de manches.
    Puisse 2017 être une année sans blessure sinon Forkner va l’envoyer vers des Teams B.
    Une carrière de météorite ne tient pas à grand chose parfois.
    Courage AC

    Répondre
  2. mxsxfan

    Tout seul comme un grand !! Le Trey Canard 2.0 !

    Répondre
    • Daless_26 ( Posté via l'application )

      Je me disais la même chose….

    • CHIVOT 44 ( Posté via l'application )

      C’est dingue, comment en arriver là après tant de promesses?

  3. cherchemoi

    D’ailleurs je ne comprent pas Ktm qui prennent trey eux qui on toujours prit des pilote qui ne sont pas les plus rapide mais seux qui reste sur leurs roue

    Répondre
    • mx142

      Canard a une bonne image, lorsqu’il ne tombe pas ou ne se blesse pas il est capable de gagner, que ce soit en sx ou en mx. KTM préfère peut être avoir un mec capable de gagner des manches avec le risque qu’il se blesse plutôt q’un mec qui fait tout le temps entre 5 et 8 …

  4. CHAON

    il vient de résumer sa carrière chez les pros en 1 virage.

    Bravo champion :’)

    Répondre
  5. Seb74

    Au bout du Ciancia’roulot ?
    C’est triste, il faut qu’il se pose les bonnes questions pour ne plus passer à côté de sa carrière. La malchance n’explique pas tout, il faut trouver pourquoi il se blesse plus que la moyenne et essayer d’y remédier.
    Il faudrait qu’il fasse un groupe de travail avec Canard, Wilson, Ferrandis et d’autres…

    Répondre
    • mxsxfan

      Ca fait plaisir de lire enfin quelqu’un qui dit « la malchance n’explique pas tout » ! Il faut en effet savoir se remettre en question et changer des choses (méthodes d’entrainements, approche de la course, reglages de la brèle) sinon c’est l’histoire sans fin.

    • PROLINK

      Et tu l’appellerais comment ce groupe de travail:  » les alcool, euh non! les éclopés associés » LOL!!! Je crains que les clavicules ne soient le talon d’achille de science à rouleaux pour la suite de sa carrière.

  6. Xavier24

    Ah sa décharge!
    Quand tu « holeshoot » le pack de tous les meilleurs mondiaux MX2 (y compris les Américains Weeb and Co. !) Ça doit faire du bruit et pousser fort derrière quand même! !!!
    Il pert la roue avant sur son freinage! C’est con, sa confiance revenait!
    Le plus beau sport du monde est très exigeant! Et sans pitié!

    Répondre
    • mxsxfan

      Il a gagné des courses sx pour sa 1ere année chez les pros. Donc claquer un holeshot devant un peloton de furieux il connait et il est censé savoir gerer ça. Après tout c’est ce pourquoi Payton le paye tous les mois ;)

100 ans déjà. #respect #11novembre #famille #arrieregrandpere #ww1 #soldier #france #laguerrecestmoche #pasLeBigUSA
Bon week-end. Profitez de la vie. Dites à vos amis et aux membres de votre famille que vous les aimez. La vite est trop courte. #peaceandlove #leBigUSA #lasvegas #desert #serenite #lavillestbelle #nature #carpediem #photo #instagood #yolo #positif #optimisme #whocares #offseason @ycfriding @ycfusa 📷 LeBig
Jérôme Marchand est passionné de patisserie et de motocross. Il se raconte dans un podcast différent à écouter d’urgence. #leBigUSA #podcast #lasvegas #cafebreizh #summerlin #passion #envie #determination #travail #immigre #voyage #supercross #motocross #audio #2019 🎧 🍰
Attention les yeux et les oreilles. 📢@cedricsoubeyras prend en main la « story » Instagram LeBigUSA vendredi au SX de Stuttgart. 👍 #supercross #allemagne #socialmedia #stuttgart #pilote #freedom #pleinpouvoir #liberte #freepress #fun #photos #videos #media #takeover #insta 📷 @cedricsoubeyras