Mantova 3 : le résumé vidéo

Publié par Alex le dimanche 4 octobre 2020 à 20:20



4 Commentaires



  1. eric58

    les 7 min de résumé mon suffit sa ne Donne pas envie de regarder ça des heures.. ils ont tué ce championnat.. sans parler de leur pistes la honte pour un mondial !!!!!!!!

    Répondre
    3 0
    • Adri1 ( Posté via l'application )

      C’est clair moi j’ai même pas été au bout des 7 minutes de vidéo 😂

      1 0
    • PROLINK

      J’ai pas pour habitude de défendre Luongo et maintenant Infront mais en cette année exceptionelle et compliquée, c’est pas évident de trouver des pistes et des organisations. Heureusement que l’ Italie ( grand pays de sport mécanique) s’y colle alors qu’au niveau du COVID 19, ils ont été le premier pays européen à morfler grave dès le mois de Février! Grâce à eux, il y a un championnat du monde qui tient à peu près la route. Après l’Espagne le week-end prochain, il y a 3 courses prévues à Arco di Trento, beau circuit mais situé en altitude avec des risques de brouillard et de météo défavorable. Si Arco ne peut pas organiser ses 3 courses, on a parlé d’ Ottobianno ( encore un circuit sablonneux) pour le remplaçer. Ce circuit accueille chaque année en début de saison les internationaux d’ Italie. C’est vrai que beaucoup de courses se déroulent sur des pistes sabloneuses et artificielles et même certains pilotes finissent par se lasser ( surtout quand il faut y rouler 3 fois de suite) mais c’était çà ou rien! En tous cas, on assiste quand même à de belles courses et les champions du monde qui seront couronés en fin de saison ne seront pas des champions du monde en carton! Leur titre sera légitime!

      7 2
  2. Guidouch89

    Oui c’est clair que ce n’est évident pour personnes ,et ça reste de très grands pilotes ,par contre pour la France qui se dit être une nation ou le motocross est bien représenté on aurait quant même pu organiser une ou deux courses ,on est un peu petits bras sur ce coup la ,avec tous le respect pour les clubs qui organisent d’habitude. la FFM n’a pas pris beaucoup de risque .Les GP à la télé c’est bien mais être sur place c’est mieux!!!

    Répondre
    2 0