Le MX de Washougal annulé…

Publié par La Rédaction le samedi 15 août 2020 à 06:00


Le Championnat outdoor US n’a pas encore commencé qu’il connait déjà quelques turbulences. La rumeur s’intensifiait vendredi en début d’après-midi, elle s’est confirmée plus tard dans la journée. La 2ème épreuve à Washougal, prévue le 22 août, est purement et simplement annulée. En raison de nouvelles restrictions sanitaires liées à l’évolution du COVID-19 dans l’état de Washington, les organisateurs préfèrent jeter l’éponge malgré de gros efforts menés jusque-là pour maintenir l’événement.

Solution de repli
C’est forcément une déception pour toutes les personnes impliquées mais c’est aussi la décision la plus raisonnable qui soit. Dans ces conditions, Loretta Lynn accueille non seulement l’ouverture du championnat aujourd’hui 15 août mais également la 2ème épreuve de la saison à la place de Washougal. Le nombre de courses reste donc inchangé et les pilotes ne perdent pas au change. En espérant que le calendrier ne connaissent pas d’autres chamboulements. Rien n’est moins sûr. On croise les doigts.

Par la rédaction.


3 Commentaires



  1. PROLINK

    Vraiment dommage que les courses annulées se situent sur les plus beaux circuits naturels du championnat ( Unadilla, High Point, et maintenant Washougal). Lorretta Lyn’s est un circuit pour les kids et ne présente pas un gros dénivellé, ni un site aussi majestueux que les pistes que je viens de citer!
    Mais enfin, c’est mieux que rien et on devra s’en contenter.
    J’espère que Milville et Thunder valley seront maintenus, autrement, Loretta risque être le Kegums de l’outdoor 2020!

    Répondre
    4 0
    • GC258 ( Posté via l'application )

      Je l’ai trouver plutôt pas mal moi ce terrain …

      0 0
    • PROLINK

      Ouais, après coup, c’était pas si mal que çà mais enfin des terrains plats dans ce genre, on commence à en voir des dizaines, c’est en train de devenir la tendance. Après je comprends, que quand il faut organiser 2 ou 3 courses en 1 semaine, c’est plus facile pour les organisateurs pour refaire la piste.
      Ne nous plaignons pas, le championnat a débuté et espérons qu’il puisse aller jusqu’à son terme.

      1 0