Lorsque la Kawa de RV s’arrête

Publié par Alex le dimanche 1 mars 2015 à 00:12



22 Commentaires



  1. KénAffaire

    Pauvre Villo ça commence bien mal pour lui !
    C’est clair que les circuits du mondial sont à ce point surprenant.

    Répondre
    • GabrielAntonin85

      comme l’a dit DV il est arrivé sûrement avec des réglages US mais bon.. ça le fait pas trop

    • Thomas

      D’accord pour les réglages US mais je pense quand même qu’il a bossé ses départs… Bizarre de caler comme ça

  2. auvray

    dv raconte des conneries comme souvent , villo est en europe depuis pas mal de temps et il a roulé pas mal alors les réglages ont étaient fait . villo n a pas pris de départ depuis végas 2014 , lésons lui le temps et après on pourra juger . respect déjà au garçon de venir en europe se mesurer aux autres .

    Répondre
    • aldjess

      tu as tout dis +1000

    • s31

      Il raconte quoi comme conneries, vu que c’est Villo et son père qui lui ont dit qu’il rouler avec la même moto qu’aux USA ????

      C’est vous qui en racontez parce-que vous avez pas lu son post sur facebook.

    • texasthierry

      Ben on dirait que Villo raconte les memes conneries que DV… « We definitely have some things to work on with the bike, set-up-wise and getting the thing to work a bit better in these conditions. It is not a U.S.-spec set-up but it is really close. We’re gonna work on that »

  3. PVP

    J’ai toujours pensé que le démarreur électrique des KTM était un très bon investissement! Si peu de poids au regard du temps perdu à kicker après un chute ou un départ merdique.
    Toutes les marques devraient faire de même!

    Répondre
    • maxlfo

      les yam de rinaldi en sont équipées mais c’est certain que quand tu cales la perte de temps et loin d’être la même.

  4. Fan de MX

    Quand on voit le temps qu’on perdus Dylan et Jordi pour redémarrer leur Kawa après leur chute , c’est vrai que cet accessoire parait être plus qu’une option

    Répondre
  5. Thomas

    Et l’énergie dépensée à kicker aussi mine de rien..

    Répondre
  6. Nestor

    C’est fou de voir de voir le temps qu’il perd. Le démarreur électrique sera de série pour les prochaines années sans doute.

    Répondre
  7. MXTAHITI

    au sujet des démarreurs j’ai un démarreur sur mes moto depuis 2001 ! lol et c’est plus envisageable de ne pas en avoir, aujourd’hui ça n’apporte plus aucun poids supplémentaire…
    sinon je comprends pas bien comment il cale alors qu’il était en plein accélération..

    Répondre
  8. bigjames

    A l’ouverture en grands des gaz avec le 450 ça peut arriver ça l’enrichi trop d’un coup et bim tu cale ! Peut être la raison pour laquelle il a mît longtemps à redémarrer ….
    Mais ça demande explication quand même ??

    Répondre
    • Romane

      Avec l’injection, sur une moto factory le rapport stoechiométrique est calculé sur les différentes informations ( angle de papillon, pression collecteur, vitesse moteur) et affiné par la sonde à oxygène et d’autres paramètres donc je ne suis pas d’accord avec toi sur le moteur qui se gave, soit il n’a pas mis assez de gaz et le moteur a calé par manque de couple soit l’embrayage a collé trop fort mais c’est bizarre, le stress ?

    • bigjames

      dacoord après je suis pas mecano moto et encore moins factory . Mais bon il a eut du mal a demarrer donc c’est curieux ce truc

    • mric23

      Ou alors il est parti en 4…

    • bigjames

      Inquiétant pour lui si c’est ca !^^

  9. bigjames

    Je pense pas que dans cette situation le démarreur aurais changer grand chose … Il arrive que les KT demarre mal des fois malgré le démarreur ..

    Répondre
  10. RmK Oasix

    Erreur de sa part ou c’est la mécanique qui a eu un soucis ? Parce que ça parait quand même bizarre qu’un pilote comme lui cale au départ..

    Répondre