Les résumés vidéos de Houston

Publié par Alex le dimanche 14 janvier 2018 à 08:03



6 Commentaires



  1. mxsxfan

    Martin et Webb qui s’accrochent au start, déja qu’ils peuvent pas se voir les 2 y’a du avoir de l’ambiance après la course !

    Répondre
    • PROLINK

      C’est Webb qui est venu au contact mais J-Mart l’a fait rebondir en dehors de la piste.
      Content du retour au premier plan de Roczen mais on voit bien qu’il est pas encore revenu à son niveau d’avant. En étant en tête de la course, on aurait pu penser qu’il prenne le large mais il n’en a rien été. Barcia est resté à portée et Anderson est revenu comme une balle et l’a passé sans discussion.
      Certes on peut dire que Jason a progressé par rapport à 2017, mais la même course avant son accident et je pense que Kenny aurait gagné facile avec 10s d’avance.
      Néanmoins, c’est encourageant pour lui et il a dû apprendre de cette saison 2017. Peut-être sera t-il moins flamboyant qu’avant et qu’il va gérer ses courses à la manière d’un Dungey pour pouvoir être celui qui soulèvera le trophée du champion au soir de Vegas.
      En 250, quelle course de Plessinger! Il est mon favori pour le titre.

    • mxsxfan

      Peut être qu’après 3 titres consécutifs de Dungey alias Mr régularité les mecs ont enfin compris qu’un championnat c’était 17 courses et que pour gagner il fallait avant tout terminer !!
      J’ai trouvé Roczen et Anderson très intelligents dans leur gestion de la course. Roczen a capitalisé sur son début de course mais savait qu’il n’aurait pas la caisse pour contenir Anderson. Ce dernier en revanche savait qu’il était le + fort ce soir (pôle + promenade en heat) et ne s’est donc pas affolé quand il n’était pas devant dans les premiers tours.

  2. Charly3402 ( Posté via l'application )

    Elle sont pas resté longtemps les course ce matin sur YouTube 😭😭😭

    Répondre
Il n'a pas dit son dernier mot en Supercross @crtwotwo. A 36 ans il repart pour une saison sur la Suzuki @jgrmx. Vivement Anaheim 1. #supercross #lebigusa #saison2019 #suzuki #rmz450 #tryagain #determination #pasderetraite
La saison SX US 2019 arrive vite. Pour ne rien rater, abonnez-vous ! (lien dans la bio). Rendez-vous le 5 janvier à Anaheim 1. 🇺🇸 #lebigusa #supercross #reportages #inside #video #podcast #keskidishow #keskididv #different @supercrosslive #17courses #fun #abonnezvous #24.99€ #surplace #depuis1998 🎥 @alexandrehuez @yannmarian 😂
Il enchaîne après sa victoire à Genève. @justinbrayton remporte le Supercross de Turin @torinosupercross devant @coleseely et @jimmyclochet. #supercross #europe #offseason #italie #victoire #honda #noel 📸 @crunch724 pour LeBigUSA 👍
Le jeune pilote australien @hunterlawrence est-il le nouveau Chad Reed ? Il a le style en tous cas. Interview en ligne. Merci @yoshimura_rd A suivre en 2019. #supercross #geico #yoshimura #honda #250 #saison2019 #lebigusa #abonnezvous #actus 📷 @cudby