Les raisons du drapeau noir sur Reed

Publié par Justine Geisler le dimanche 18 janvier 2015 à 08:09



47 Commentaires



  1. yamoftroy

    c’est du sx us pas du foot avant on aurait dit  » c’est la course » canard lui rentre bien dedans reed se vange et voila tout c’est ca le sx us pas besoin de tapette avec son drapeau noir……

    Répondre
  2. Simon 8

    Mouais, je ne vois pas où est l’agression il lui ferme la porte, appuie un soupçon pour affirmer sa trajectoire, mais ce n’est pas violent. Barcia va-t-il devoir modifier son style de pilotage?

    Répondre
  3. mxsxfan

    Vous faites de la peine pour certains on se croirait sur un forum de footeux entre supporters de l’om et du psg … Canard un peu trop optimiste veut faire l’inter, Reed change de traj au dernier moment pour fermer la porte mais Canard est déja lancé donc hop c’est l’accrochage … Ca arrive, Reed bouchonnait et était en perte de vitesse, Canard n’a pas su patienter un ou 2 virages de plus et voila. Après le geste de Reed est un peu bête, surtout pour un mec avec autant d’experience. Ce serait Barcia qui aurait fait ça il se ferait lyncher !! Néanmoins je le crois quand il dit qu’il ne savait pas que Canard ne tenait pas le guidon a 2 mains et donc qu’il allait tomber. Je jette pas la pierre à Reed pour autant, il se traine, son coéquipier n’en parlons même pas… le début de saison chez twotwo est pourri donc il doit être un peu sur les nerfs.

    Répondre
    • MisterMayb

      merci mxsxfan au moins un qui a compris sans prendre partie

    • s31

      Reed se traine ? Je l’ai pas vu se trainer moi hier soir

    • mxsxfan

      S31 par rapport à l’an dernier, à ses objectifs de début de saison oui clairement il est pas dans le coup !! Reed roule pour gagner et la on voit que malgré un bon start il perd des places au fil de la course et n’est pas dans le rythme des meilleurs et vu le caractère du bonhomme ça doit pas lui plaire !

  4. R7N

    Le supercross ça devient un sport de tapettes ou quoi??
    Canard comme à son habitude fait le mongole, Reed lui donne un petit coup de coude, ce qui est la moindre des choses.

    Dans cette situation, un Pichon aurait frappé Canard et serait reparti, je trouve Reed très sage.

    Répondre
  5. Julo-Racing79

    QUAND ON EST INTELLIGENT ET EXPÉRIMENTÉ COMME REED (SELON LES DIRES DE TOUT LE MONDE), ON S’ABSTIENT DE FAIRE CE GENRE DE GESTE ! OK C’EST UNE ERREUR DE CANARD MAIS C’EST LE JEU !

    DÉCU DE MONSIEUR REED

    (Oui je suis énervé..!)

    Répondre
  6. MXTAHITI

    je note que le jour ou il a coupé Stewart en deux volontairement personne ne lui a dit quoi que ce soit, L’AMA nous montre bien là qu’il vaut mieux être rouquin que black dans ce sport !!!

    Répondre
  7. Greg CG

    Reed à bien fait c’est comme ça, sur la piste que ça doit ce passer…l’éducation de pilotes qui prennent des risques débile. On a tous agi comme lui pour bien faire comprend au « taré » que ça rigole pas, qu’il y a des choses qu’il faut pas faire et d’autre ou faut mettre sont cerveau en mode marche… Drapeau noir c’est con, Canard a voulu s’expliquer normale, la preuve qu’un coup d »épaule ça peut aider à ouvrir les yeux sur ça propre connerie; la poussette de Reed a mi le cerveau en marche..trop tard.C’est déjà assez chaud comme ça le sx. C’est domage canard roulait bien, et un poil au dessus de ses pompes…

    Répondre