Le SX de Toronto en intégralité

Publié par La Rédaction le dimanche 13 mars 2016 à 07:25



10 Commentaires



  1. flopana

    Beaucoup de rebondissements dans cette final !!! Très bonne place de notre Soub#201 dommage qu’il chute après le départ lui aussi il aurait peut être pu accrocher le top10 en profitant de tout se bazars ?? Soub top 10 moi j’y crois pour bientôt 👍🏻😃

    Répondre
    • donf56

      sur mon macbook avec 2 mega de connection sa marche

  2. SonUvaDigger

    C’est parce que c’est au Canada que ça saccade ? J’ai essayé plusieurs videos, plateformes et elles sont toutes pareilles.

    Répondre
  3. MADIRA

    Martin et Stewart impressionnant …. durant les premiers tour apres sa chute du départ Martin roulait près de 6 secondes au tour plus vite que des pilotes comme Tonus et consort…. je trouve cela représentatif du niveau qui sépare un Martin a l’est et un Webb a l’ouest du reste du plateau…. l’influx nerveux et la « rage » mis en jeux par ces pilotes pour se surpasser et au final  » sauver » les meubles même apres un incident comme hier soir…..

    Répondre
    • Romane

      19 au 1er tour second à la mi course c’est impressionnant, ou alors c’est que le niveau hors top 5 amoindri est faible, Plessinger dnf, Davalos absent et c’est déjà moins chargé mais ça m’a impressionné malgré tout, Martin a gravement progressé en sx, on voit poindre déjà la motivation de 2017 et les lumières braquées sur lui.

  4. keker

    marvin super à l’aise et confiant, il roule super bien….. ».rookie of the year » c’est sur!

    Répondre
  5. PROLINK

    Hill a une belle technique maIs je pense qu’il craquera dès que la pression pour le titre arrivera, Martin, comme tu le dis Romane, a progressé en SX et c’est une machine de guerre, il a l’habitude de gérer un championnat avec ses 2 titres en outdoor, il est imperméable à la pression.

    Répondre