L’équipe Suzuki JGR 2020

Publié par La Rédaction le samedi 9 novembre 2019 à 06:45


Toujours à la recherche d’un sponsor principal, l’équipe JGR Suzuki annonce quand même la signature de deux pilotes (alors qu’ils étaient six l’année passée). Remercié et immédiatement remplacé chez Kawasaki par Adam Cianciarulo après une bonne 1ère saison dans la catégorie 450, Joey Savatgy fait son retour chez les « jaunes ». Pour Jeremy Albrecht, team manager, le choix est bon : « Joey a beaucoup appris de sa 1ère saison en 450. Il nous a impressionné à chaque séance d’entraînement sur la Suzuki. Je pense qu’il va continuer sur cette lancée et faire une très bonne année. » Savatgy ne perd pas de temps et commence sous ses nouvelles couleurs au Supercross de Paris.

Catégorie 250
Alex Martin rempile pour une saison au guidon de la Suzuki RMZ 250. Auteur de trois podiums et 11 tops 5 dans la catégorie, l’aîné des frères Martin réalise sa meilleure saison en 2019 avec une 5ème place finale. A-Mart est en pleine confiance à l’aube de sa 13ème saison chez les pros  :« Alex est de retour dans l’équipe pour une seconde saison consécutive. J’en suis très heureux, dit Albrecht. Il a fait des gros progrès en supercross cette année. Il est monté plusieurs fois sur le podium en outdoor. J’ai hâte de suivre son évolution. »  Il n’y pas d’autres pilotes prévus chez JGR. Les temps sont durs.

Par la rédaction.


12 Commentaires



  1. Rv76 ( Posté via l'application )

    Fallait peut être pas tant en faire l’an dernier et les années précédentes. C’était nécessaires les 6 pilotes ?

    Répondre
  2. tom292rmz ( Posté via l'application )

    Bien pour le team JGR mais le grand perdant dans se transfert c’est Savatgy passé de la kawa pc meilleur moto en 450 avec la ktm redbull et la Honda de roczen a une trapanelle comme la suz sa va être dure même niveau salaire je pense que joey y a laissé des plumes mais j’espère pour lui que c’est que une étape pour revenir au top

    Répondre
    • Wickerman62

      Pas de kawa pc en 450, c’est kawa Monster.

    • tom292rmz ( Posté via l'application )

      Oui exact dsl

  3. sebjump ( Posté via l'application )

    Je pense vraiment qu’il va envoyer
    Je l’ai mis king or paris 😉🤞💪

    Répondre
  4. mxsxfan

    Sinon les frères Martin ils comptent passer en 450 un jour ?

    Répondre
    • Ponza

      13 saisons chez les pros et toujours en 250…

    • Rens746 ( Posté via l'application )

      😂😂😂

    • mxsxfan

      Alex Martin Davalos 😂 250 for life !

    • Romane

      Certains pensent mieux vaut être grand chez les petits que petits chez les grands…

  5. PROLINK

    Tant qu’ils gagnent bien leur vie et qu’ils sont chaque année potentiels vainqueurs de courses voire de titres ( surtout en outdoor) ils resteront en 250, tant que leur quota de points ne les obligera pas à monter dans la catégorie supérieure.

    Répondre
    • mxsxfan

      Eh oui malheureusement.