L’équipe SR Team passe au rouge

Publié par Justine Geisler le lundi 8 septembre 2014 à 12:05


L’équipe SR Team emmenée par Josse Sallefranque vient d’annoncer un changement de taille pour la saison 2015. Évoluant actuellement sur Suzuki, la structure devient le team officiel Honda France l’an prochain, en partenariat avec Motoblouz, autre sponsor majeur de l’équipe. C’est en quelque sorte un retour aux sources pour la structure, ayant déjà roulé Honda en 2011 puis 2012.

Objectif victoire
« C’est une super nouvelle pour l’ensemble du team. Les pilotes vont disposer du matériel nécessaire pour faire de beaux résultats aussi bien sur le championnat de France Elite que le SX et ainsi pouvoir aller chercher les titres dans les 2 disciplines » a déclaré Josse. Il va donc falloir s’habituer à voir Fabien Izoird, Valentin Teillet et Josse Sallefranque rouler en rouge la saison prochaine…

Par la rédaction.

photo1


19 Commentaires



  1. gigirider

    et ainsi pouvoir aller……….. les titres dans les 2 disciplines

    Une relecture des articles avant la mise en ligne serait pas de trop …..
    cela devient récurrent depuis quelques mois , et ne fait pas très pro !

    Répondre
    • Nico06

      et bien annule ton abonnement.

    • mxhugo251

      et toi gigirider mes c… si tes pas content tu arrete tn abonement

    • s31

      mxhugo251, ça nécessite au moins de l’insulter … Tu crois que tu nous en fait pas un gros toi sur le coup la ? L’éducation de certains ici est a revoir. Des qu’ils sont frustrés, mécontent, ou qu’on est pas leurs avis, c’est des insultes. Enfin, peut être qu’ils n’ont pas la possibilité de s’exprimer autrement … On fait avec ce dont on est doté a la naissance tu me diras.

    • Justine Geisler

      Ça s’appelle un « bourdon » dans le monde de la presse et ça arrive bien malgré nous. Notre but est de vous donner l’info aussi vite que possible, quand elle nous arrive. Alors oui, parfois, on en oublie un mot, même en se relisant. Merci quand même de nous l’avoir signalé. ;-)

    • s31

      Pas quitterait !!! Quitte et a deja signé depuis 1 mois avec le team SR

  2. DRYAN

    S31, c’est Coluche qui disait à peu près: le c… se trouve toujours intelligent vu qu’il n’a que ce qui lui a été donné pour en juger. Et puis il y a aussi l’orthographe qui va avec le mot doux, hein Hugo?
    Sinon je suis plutôt content de voir que tous les teams ne rêvent pas que de ktm.
    Même si j’ai rien contre ktm mais il y a tellement de pro-kt ici qu’on finirait par penser que les autres motos sont des tréteaux!

    Répondre
    • s31

      très bon le coup du tréteaux ahahahah

  3. Mikou377

    De moins en moins de Suz au départ des manches que ce soit en Europe ou aux US.

    Répondre
  4. Yop-35

    Hdi faut voir avec aubin et soub s ils ont des nouvelles???

    Répondre
    • ldu

      HDI stoppe son actvité

  5. Yop-35

    En tout cas Aubin roule sur une belle poubelle!!! Sa tient la route honda hdi depuis le changement de team manager. Dommage .
    Honda met les motos chez sr qui a l air super sérieux.

    Répondre