L’équipe Porto Rico prend l’eau ?

Publié par La Rédaction le jeudi 16 août 2018 à 08:30


Le potentiel spectacle devait être au rendez-vous. La bonne cause était la cerise sur le gateau mais au final il semblerait que l’équipe de Porto Rico pour le Motocross des Nations à RedBud prend l’eau petit à petit. Samedi soir après l’épreuve d’Unadilla, la petite bande se retrouve dans les pits avec les fans. La fête bat son plein. Un peu trop. L’alcool coule à flot. Ronnie Mac poste des vidéos sur les réseaux sociaux avec des filles pas en âge d’y être. Travis fait un back-flip au milieu d’un camping bondé. L’ambiance dégénère un poil. Les forces de l’ordre sont obligées d’intervenir. Le lendemain, la gueule de bois a du mal à passer. Ricky Johnson aurait claqué la porte choqué par le comportement de « ses pilotes ».

Zut alors
Travis Pastrana ne sait plus où se mettre. Il retire d’abord la photo de l’équipe de son compte Facebook. Plus tellement motivé à l’idée de rouler dans ces conditions, il se verrait bien reprendre le flambeau de coach. Pendant ce temps Ronnie Mac est poussé par la petite porte. Il serait remplacé par Mike Brown. Rien ne va plus. Histoire d’enfoncer le clou, l’AMA rappelle qu’il n’est pas possible de rouler aux Nations avec une moto 500 cm3 2-temps. L’aventure Porto Rico aux Nations prendre une mauvaise tournure pour l’instant mais elle ne compte pas s’arrêter là pour autant. On ne sait juste pas comment mais on vous tient au jus.

La rédaction


35 Commentaires



  1. GELEB ( Posté via l'application )

    Et merde !! C’était ROCK !! J’espère que ça va le faire !!

    Répondre
  2. Car-quality ( Posté via l'application )

    Faut trouver une solution ce serai magique !
    Sinon Marvin peut remplacer Ronnie Mac…. 😂

    Répondre
    • Elsinore ( Posté via l'application )

      Quel con ce Jimmy Albertson, alias Ronnie Mac, surtout pour avoir laisse tomber la fantastique Georgia Lindsay. What a loser et s’il arretait de boire un peu…

    • Wickerman62

      Y a longtemps qu’il n’est plus avec?

  3. arno387 ( Posté via l'application )

    C’est un FAKE depuis le début l’histoire la…

    Répondre
  4. RUZ ( Posté via l'application )

    c’est clair putain qu’il fasse rouler marvin….

    Répondre
    • RUZ ( Posté via l'application )

      le big tu pourrais pousser pour que sa se fasse.

    • Leatt_56

      Rassure moi, t’es pas sérieux ?

  5. Romane

    Je l’avaIs dit que les motos 🏍 poseraient souci, déjà Ken Roczen n’avait pas pu faire la finale à Ironman car là 250 RM n’es plus produite,alors un CR 97 et un RM genre 2009 avec un bloc 500 de Honda c’est pas bon.
    Pour Travis il doit bien y avoir encore des 360 KTM aux usa.
    Good luck pour le repêchage

    Répondre
    • Jerem2401 ( Posté via l'application )

      Oui mais là c’est plus le règlement US mais le règlement du mondial qui s’applique aux nations donc pour les motos ça doit le faire.

    • Mikou377

      Ça doit pas être la même que sur les photos alors, parce que la c’est clairement un 250 RM, bizarre qu’il ai eu l’idée de rouler avec un 500..

    • MXTAHITI

      oui clairement un 250 RM avec un moteur de 500 cr

    • Romane

      MxTahiti je suis d’accord avec toi au vu de la taille de la cloche d’embrayage, du pot d’échappement et de la hauteur du cylindre c’est un bloc 500.
      Travis doit penser que faire un holeshot lui assurerait un top 10 sans trop forcer mais je pense qu’il se trompe, un circuit de mx est plus exigeant que la REDBULLSTRAIGHTRYTHM sur laquelle il arrivait encore à être vite sur 55 secondes non pas 30 minutes plus 2 tours.
      J’espère qu’ils enchaînent depuis 3 mois les tours de circuit mais au vu de leur calendrier ça paraît compromis…

    • Mikou377 ( Posté via l'application )

      Regardez bien la photo, c’est un moteur de 250 RM, j’en eu une je sais de quoi je parle. Le moteur de la 500 CR, n’a absolument rien à voir, le pot est plus gros, les durites d’eau ne passent pas au même endroit et le kick est différent. La 500 RMzilla de Pastrana était faite en plus dans un cadre alu de RMZ

  6. PROLINK

    Le back flip de Travis en bermuda et tennis, au milieu du camping, pas sûr que çà ait plu à certains costards-cravate de l’ AMA!!!!!

    Répondre
  7. thegameonskis ( Posté via l'application )

    Franchement je trouve ça nul de leur part, ils ont une chance monstrueuse de rouler aux nations, de plus pour une bonne cause ! Tout le monde rêverait d’y être, gâcher cette occasion en faisant les rockers, quel dommage ! Même si ça devait être bien drôle haha !

    Répondre
    • CHAON

      Ils ont rien gâché du tout. Ils ont fait la fête. Avec une proximité maximale avec les fans, ce que ne font jamais les champion. Pastrana a son circus tour qui charbonne, et pourtant il se mêle à la foule dans un camping et leur offre un show qui n’a pas de prix.

      Ce qui gâche se sont les sainte ni touche politico correct cul serré de vieux réac de leur fede.
      Leur équipe à jamais eu pour vocation de se prendre au sérieux. Ronnie Mac communique sur la biture. Et à sa première gueule de bois les mecs crient au scandale.
      Sérieux l’hipocrisie max lol

    • gp 584

      Chaon tu et le meilleur j’aurais adoré être à la place des fans sa devais être le feu pour eux c’est sa le vrai motocross compétition oui mais beaucoup de fun

  8. bambam ( Posté via l'application )

    Et merdeee c’ était trop beau pour etre vrai dammit

    Répondre
  9. CHAON

    Aucune info sur ce ‘scandale’. Nul part sur l’interweb la participation de ronni mac est remise en question. Ou de Pastrana.
    D’ailleurs sans les 2 l’équipe n’a pas lieu d’être, c’est eux les star qui ramène les dons.

    On peut avoir des source, et pas juste Du sensationnel. Merci.

    Répondre
    • La Rédaction

      Ca s’appelle faire du journalisme tout simplement. Rien à voir avec du « sensationnel ». Tout ce qui est écrit dans cette brève a été recoupé et vérifié… On en reparle d’ici quelques jours ? :-)

      __SL

    • CHAON

      impossible de trouver une seul info sur les média US. ya que ici sur lebig.
      Aucune discussion sur le forum vitalmx où tout les potins y passent pourtant.

      le journalisme c’est faire du sensationnel

    • La Rédaction

      Parce qu’on a des infos que les autres n’ont pas (ou qu’ils décident de ne pas publier), on fait du sensationnel ? Non, le journalisme ce n’est pas faire du sensationnel, loin de là. Encore une fois je le répète, tout ce que l’on a écrit ci-dessus est vrai. Sinon, on peut aussi appeler ça un scoop si tu préfères…

      En même temps on ne peut pas dire que cette news est la nouvelle du siècle. On ne l’a pas publié à la Une du site comme la vidéo présentation de l’équipe par exemple… Côté « sensationnel » on est un peu nul sur ce coup. Bref, je garde tes commentaires précieusement dans un coin. Je sens qu’on va « rire » lorsque les médias US relayeront les « changements » au sein de l’équipe de Porto Rico. :-)

      __SL

    • CHAON

      j’enregistre cet article aussi au cas où il disparaîtrait avec le scoop =)

    • La Rédaction

      Je ne m’attendais pas à moins venant de toi… Cela dit, beaucoup faire disparaitre la vérité ? Cela aurait été étrange comme réaction alors que tout ce que l’on a écrit s’est bien passé… ou est en train de se passer… Allez une dernière petite info venant de l’attaché de presse de Travis à l’instant par SMS : « TP will still be racing. More updates are coming. » On a bien fait d’utiliser le conditionnel. :-)

      __SL

    • fl0

      Plus inside tu meurs, merci LeBig ! Et TP199 qui roule, rêve exaucé :D

  10. goodnoize

    Alors qu’ils fassent les cons, pas cool.
    Mais la FIM qui nous casse les noix dès qu’un pilote veut rouler sur une machine « fantaisiste » c’est vraiment insupportable.

    Quel bande de coincés du fion

    Répondre
  11. Marty915 ( Posté via l'application )

    Peut etre un coup de bluff pour ce faire un coup de pub et ramener plus de dons.
    En tous cas j’espere a une fake new.. :)

    Répondre
    • gp 584

      Il a rien fait de bien méchant

    • KoaK ( Posté via l'application )

      Franchement ça va! Je m’attendais à pire!

  12. Riton ( Posté via l'application )

    Et bien moi, je trouve tout ca complètement consternant: très dangereux, bourrin et donnant une image déplorable de ce qui est supposé être un sport. C est un simple point de vue, et, je conçois que vous ne le partagiez pas!

    Répondre
  13. vinsopotto ( Posté via l'application )

    Sur Instagram ça a pas l’air de prendre l’eau….

    Répondre
    • La Rédaction

      Comme quoi Instagram n’est pas une référence lorsqu’il s’agit de journalisme n’est-ce pas ? :-)

      ___SL