L’équipe HRC reste habillée Fox

Publié par La Rédaction le mercredi 31 octobre 2018 à 14:06


Par le biais d’un communiqué de presse, Fox Racing vient d’annoncer l’extension de son contrat avec l’équipe HRC pour les championnats du Monde MXGP et MX2. Les pilotes officiels Honda que sont Tim Gajser, Brian Bogers et Calvin Vlaanderen seront, l’an prochain, tous équipés Fox de la tête aux pieds qu’il s’agisse des tenues, des bottes, des casques ou des masques.

Tous en Fox
Le personnel de l’équipe continuera lui aussi d’utiliser la collection sportswear Fox. Sponsor de l’équipe Honda en Europe depuis 2014, le programme liant les deux marques s’est accru avec l’implication du HRC depuis 2015. En somme, c’est une affaire qui roule entre les rouges et la marque à tête de renard.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec FOX pour les années à venir. Depuis 2014, nous avons vraiment évolué ensemble comme une seule unité et nous avons connu beaucoup de victoires tout au long du chemin. Fox s’efforce toujours de maintenir sa position de leader en matière de vêtements MX et de protection, tout comme nous le faisons dans le cadre de nos efforts de compétition. Travailler ensemble est une chose complètement naturelle » a déclaré  Marcus Pereira de Freitas, Directeur Général du HRC – MXGP.

Vision commune
De son côté, Matthieu Bazil, vice-président exécutif des départements produits et marketing chez Fox, s’est dit tout aussi ravi. « Nous sommes extrêmement fiers de voir la marque Fox associée au HRC depuis déjà de nombreuses années. Nous partageons une vision commune de l’excellence et de la performance et notre partenariat va bien au-delà de la fourniture de vêtements et d’équipements. Nous testons, développons et contrôlons nos produits avec l’équipe du HRC et leurs pilotes. Il s’agit ainsi d’une collaboration mutuelle et bénéfique depuis déjà de nombreuses années. Dans ces conditions, cette extension de contrat est très intéressante« . En voilà une bonne chose de faite pour les uns comme pour les autres. Cool.

Par la rédaction.


Soyez le premier à réagir



Jason Anderson succède à Marvin Musquin. Il est le nouveau
Et si @dylanferrandis créait la surprise au @supercross_de_paris ? Go Moustachios ! #leBigUSA #supercross #nanterre #paris #ladefense #samedi #frenchie #dvfactory #freepress @yamahamotorfr #frenchmedia #lacapitale 🇫🇷 📷 @crunch724/leBigUSA
Bonsoir Paris ! 🇫🇷
@supercross_de_paris #paris #supercross #sx #enjoy #parisestmagique
@elhombre21 est le grand favori du SX de Paris ce week-end mais rien n’est jamais joué d’avance. #supercross #leBigUSA #nanterre #lafrance #ladefense #paris #iledefrance #husqvarna #champ 📷 LeBig 🇫🇷 🇺🇸