Le SX US en direct sur internet

Publié par La Rédaction le jeudi 3 janvier 2019 à 19:12

Pour la 3ème année, Feld renouvelle son offre « Live Streaming » pour suivre les 17 épreuves du SX 2019. On vous explique comment ça marche, combien ça coûte et ce que ça comprend.

A deux jours de l’ouverture tant attendue du SX US 2019, la question de savoir comment suivre les 17 épreuves inscrites au calendrier se pose. Il n’y a pas 36 solutions si vous ne voulez rien rater d’Anaheim 1. Pour la troisième année consécutive, Feld Entertainment, l’organisateur du SX US, vous propose l’achat d’un pass pour suivre en « live streaming » l’intégralité de la saison. Proposé aux fans du Monde entier à l’exception des américains (droits de diffusion TV oblige), il coûte 129,99 $ soit un peu plus de 110 €.

Moins cher que le ciné
Si le prix peut freiner même les plus motivés, il n’est finalement pas si élevé lorsqu’on divise par le nombre de courses. Avec 17 épreuves inscrites au calendrier, prendre le « pass » pour la saison entière revient à payer 7,64 $ par épreuve soit un peu moins de 7 €. C’est toujours moins cher qu’une place de cinéma. Comme les années précédentes, vous pouvez également choisir de payer au coût par coût, épreuve par épreuve. Le tarif est évidemment beaucoup moins avantageux. Il faut compter 29,99 $ par épreuve soit un peu plus de 26 euros.

Si ce service a un coût, il est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix pour le fan voulant absolument suivre la course en « direct live » sans avoir à attendre la diffusion proposée par la chaîne TV Auto Moto chaque dimanche matin en différé. En choisissant cette solution, vous vous évitez les prises de tête à trouver un lien pirate risquant de couper en plein milieu d’une finale à rebondissements. Feld a conscience que ce « pass » est un certain investissement. Du coup, pour le même prix, elle offre l’accès à une bibliothèque d’archives pour voir ou revoir toutes les courses des saisons comprises entre 2015 et 2018.

Et plus encore
Il y a également 250 heures d’archives pour les saisons 2010 à 2014. Pour finir, une application pour tous les smartphones, IOS, Android ou Amazon Fire est désormais disponible. Intitulée « Supercross Video Pass », elle vous permet des suivre les courses en direct sur votre téléphone ou votre tablette sans avoir à allumer l’ordinateur. Elle est pas belle la vie ? Rendez-vous sur www.supercrosslive.tv pour souscrire votre abonnement. Si vous n’êtes pas prêt à sauter le pas, ne vous inquiétez pas, on se charge de tout sur LeBigUSA.com. Comme d’habitude, résultats, résumés, photos et interviews seront en ligne pour accompagner le café et les chocolatines chaque dimanche matin. On ne cesse de le répéter. Vivement Anaheim 1.

Par la rédaction.

Voir plus

22 Commentaires

Articles

Mode sombre