Le SX US chamboulé après Indy…

Publié par La Rédaction le jeudi 12 mars 2020 à 19:38

Les rumeurs les plus folles circulent après l’annulation du Supercross de Seattle. Chez Feld Entertainment, l’organisateur du Championnat, c’est l’effervescence la plus totale pour pallier à cette crise du Coronavirus. Pour commencer, l’épreuve d’Indianapolis devrait se faire samedi à huis clos sans spectateurs dans les gradins. Seulement les équipes, les pilotes, le staff Feld et quelques journalistes seraient autorisés à pénétrer dans le stade Lucas Oil. Après ce week-end, les choses se compliquent un peu.

Bouleversement
Les épreuves suivantes : Detroit (21 mars), Seattle (28 mars), Denver (4 avril) et Foxboro (18 avril) seraient purement et simplement supprimées du calendrier. Les courses seraient alors reportées les 18 /19 avril à Las Vegas dans le Sam Boyd Stadium, 25/26 avril toujours à Las Vegas et pour finir 2/3 mai à Salt Lake City. Il y aurait alors une finale le samedi et l’autre le dimanche. Tout cela est encore à prendre au conditionnel mais il semblerait que c’est le chemin que prend la saison 2020 jusqu’à présent. On vous tient au courant.

[MAJ] Le Supercross d’Indianapolis est officiellement annulé. Avec ou sans spectateurs, il n’y aura pas de course samedi 14 mars dans le stade Lucas Oil.

La rédaction.

25 Commentaires

Articles

Mode sombre