Le retour du bLU cRU Camp

Publié par Justine Geisler le jeudi 13 juin 2019 à 15:42


Tu as entre 11 et 18 ans et disputes un championnat sur Yamaha ? Participe au bLU cRU CAMP 2019 ! Yamaha organise le bLU cRU CAMP #2 sur le circuit du Mas ZF Grand Prix et sur le terrain de La Fare-les-Oliviers (13) du 24 au 27 juillet 2019. Au programme pour les 24 jeunes pilotes sélectionnés : quatre jours d’entraînements et d’ateliers intensifs encadrés par Yamaha Racing et ses pilotes officiels. Organisé pour des pilotes Yamaha de 11 à 18 ans, ce stage de pilotage et de préparation traitera différents aspects de la compétition afin de les aider à progresser dans leur discipline et les placer sur la voie du succès.

Plateau d’exception
Durant quatre jours, les 12 pilotes Motocross et 12 pilotes Vitesse enchaineront les ateliers théoriques et pratiques animés par des formateurs professionnels et les meilleurs pilotes de la marque : Fabio Quartararo, Jules Cluzel, Corentin Perolari, Adrien van Beveren, Xavier de Soultrait, Milko Potisek, Christophe Guyot, Charles Pagès, Alexandre Morel, Jean-Claude Moussé, Jacky Vimond… Un plateau d’exception ! À noter que des activités, hors moto, viendront pimenter le séjour, sportivement et dans la bonne humeur : bike & run, karting, wakeboard, baptême freestyle BMX… une liste loin d’être exhaustive !

CONDITIONS PRÉALABLES
• Participer à un championnat sur YZ85/YZ125 ou YZF-R125/YZF-R3
• Etre né entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2008
• Résider en France
• Etre disponible du 24 au 27 juillet 2019

POSTULER
Pour postuler, chaque candidat doit convaincre l’équipe de sélection Yamaha de sa passion sportive et de sa motivation à participer au bLU cRU CAMP : par écrit ou en vidéo, en détaillant son parcours, son programme, ses ambitions. Chaque candidat doit trouver les bons arguments pour que le jury Yamaha retienne son nom lors de la sélection finale. Après l’étude de sa candidature, deux possibilités :
• La candidature est retenue, nous reprendrons contact avant le 21 juin pour un entretien téléphonique puis nous informons le candidat par email de sa sélection ou non-sélection.
• La candidature n’est pas retenue, parce que le profil ne correspond pas à celui des pilotes bLU cRU que nous sélectionnons pour le CAMP, ou parce que le dossier était incomplet.

Attention : date limite d’inscription le 16 juin. Tout dossier incomplet ne sera pas traité. Le tarif de 280 € par personne comprend l’encadrement, les activités, la restauration et l’hébergement (voir règlement sur le site d’inscription). Retrouvez toutes les informations et postulez sur le site : http://www2.yamaha-motor.fr/2019/blucru/#postuler.

(Communiqué de presse Yamaha).


Soyez le premier à réagir