Tomac vs Musquin (High Point)

Publié par La Rédaction le mardi 19 juin 2018 à 07:19



6 Commentaires



  1. smux

    Qu’est ce que c’est bon de voir Marvin ne pas s’avouer vaincu et se dépouiller comme ça, quitte à sortir de sa zone de confort. C’était beau à voir !

    Répondre
  2. mxsxfan

    C’est pas non plus 3 tours au coude à coude à se bloc passer dans tous les virages. A part une ou 2 attaques dernier tour il est 10m derrière tout le temps. Certes on peut saluer le fait qu’il n’aie pas laché mais il faut aussi noter que Tomac ne fait pas une seule erreur non plus.

    Répondre
    • Romane

      D’accord avec toi mais ce qui est souligné c’est que Marvin est revenu au niveau de Tomac et qu’il va grâce à cette course là partir pour gagner chaque prochaine course et pas uniquement être le meilleur des autres.
      Quand Marvin prend conscience de ça il peut devenir quasi imbattable et faire douter Tomac et Roczen, dommage que Bagget soit en retrait vivement qu’il s’intercale pour les points 28 points c’est encore jouable.
      Go Marvin

    • mxsxfan

      @romane je dis pas le contraire mais n’ayant pas vu la course je m’attendais à une baston de malade avec des dépassements, des recoupages de trajectoires du contact etc … La bon il se passe pas grand chose quand même.

  3. ben-jo

    La réaction de Tomac après l’arrivée !!!!!! Mais quel connard ce type !!!! Et Marv qui retourne encore une fois le voir pour le féliciter alors que l’autre a tout fait pour le snober !!!!! Décidément trop tendre le Marvin ! Sinon belle combativité sur la piste même si je pense qu’il avait largement les moyens de se faire le doublé en forçant un peu plus tôt dans la seconde manche ……. PS : Tomac peut remercier ses les attardés en tout cas !!!!

    Répondre
    • clem31 ( Posté via l'application )

      Et musquin qui met une quenelle à tous les français on en parle ? Bizarrement je le vois bien accepter de participer au nations si l’occasion se présente …

Les maillots de l’équipe de France (non officielle) pour la course de pitbike des Nations à RedBud sont prêts. Merci @2dracingfrance @ycfriding @ride100percent et @dv934 (KesKidi). Vivement le samedi 6 octobre. 👍 🇫🇷 #leBigUSA #mxon #france #redbudmx #allezlafrance @yannickcoquard @antonhafekost @nicolaspaulmier
Depuis le temps qu’on attendait le calendrier SX US 2019 @supercrosslive  #leBigUSA #sxus #2019 #supercross #enfin #cavavenirvite #17SX #frenchmedia #abonnezvous 🇺🇸
L’égalité homme/femme n’est pas une utopie. 😂 @sophiaincutto ❤️@cedricsoubeyras #thisismoto #leBigUSA #supercross #montreal #lavieestbelle #carpediem #loveisreal #mecanique #moto #outils #amour 📷 @yoann_polet
Le Champion @mxgp 2018 s’appelle @jeffrey_herlings84. Rien à dire. Félicitations. #motocross #worldclass #mxgp #thisismoto #champion #84 #ktm #nationsmaintenant 📷 @fredrom2715