Le duel Pastrana-Hansen + backflip

Publié par La Rédaction le dimanche 5 octobre 2014 à 09:41



16 Commentaires



  1. Bat'man199

    le mec est quand même unique au monde… il se tape une borne à fond avec près de 80 chevaux à la poignée et envoi un backflip pour gagner…. ce mec est hors des codes ce mec est un génie

    Répondre
  2. Nestor

    Le 2 temps reviendra à coup sur dans la discipline face aux 450, un grand merci à Travis Pastrana pour ce « témoignage » comme quoi cette cylindré n’est pas mort et reviendra certainement en compétition…

    Répondre
  3. eim-alloy

    Mais ce gars est un malade ! Quelle vitesse dans les whoops !

    Répondre
  4. Nestor

    La 500cc est monstrueuse & « inconduisible » dit-on, et pourtant, elle semble bien avoir ça place en compétion sx/mx du championnat AMA

    Répondre
  5. carlitch

    Patron PAstra avec son 500 a fait le spectacle. En première manche dernière ligne de vague la 500 revient comme une balle.

    Répondre
  6. JS7ADDICT

    80 cv quand même pas mdrrr a la rigueur 70 et encore grand grand Max

    Répondre
    • Bat'man199

      peut être pas 80 mais bon elle n’est pas stock quoi, la Ligne complète FMF rien que ça, ça la débride encore plus.

  7. ol'yv

    C’est claire que le 2t a encore sa place ! Faut juste que les constructeur arrête de vouloir nous imposé leurs 4t et qu’ils remettent l’équivalence des cylindrées à jour !

    Répondre
  8. Nestor

    Quant on regarde la 500cc au coté de la 450cc de Hansen cette moto ne démérite pas, elle à tout à fait ça place en compétition. Certe le physique doit suivre, et encore, jamais assez en forme pour une telle machine!!! Que c’est beau de voir un 2T!!!

    Répondre
  9. JustDream

    Ce gars là, il existerait pas, on pourrait pas l’inventer…il est vraiment trop barré !!!

    Répondre
  10. DRYAN

    J’adore Travis mais je trouve qu’il joue avec le feu. Son backflip était limite long avec une réception qui a bien tapé. Il échappe même le guidon et dans la foulée lève vite la main du vainqueur en l’air, hop, ni vu ni connu! Sacré Travis! Mr « show man »

    Répondre