Le Dakar en Transalp (ep 1-2-3)

Publié par La Rédaction le mercredi 17 avril 2019 à 10:59


Paris-Dakar, par les pistes, avec une bonne vieille Honda 600 Transalp achetée 1 500 euros sur le Bon Coin, ça vous fait rêver ? Nous oui. Laurent Cochet l’a fait avec son pote Amaury. Leur aventure en plus d’être superbement bien filmée est hors du commun. On ne peut pas nous empêcher de partager avec vous les trois premiers épisodes. Que du bonheur. Vite la suite.


5 Commentaires



  1. arnaudlexact ( Posté via l'application )

    D’un : j’adore ce type!!!:)
    De deux : c’est un super projet qu’on rêve de faire avec mes frangins!! ( sur des africa twin ) ça fait vraiment rêver ça doit être une aventure de malade!!!!!!!!!

    Répondre
    • keker

      J’ai la chance de l’avoir fait en 600 teneré (400 euros sur le bon coin) avec 2 potes, c’est le Road trip de ma vie! Dés journées de 450 km, du désert, de la pluie, de la chaleur 48 degrés 😳, du froid 3 degrés 😳……Au moins a faire une fois! Petit conseil, les africa se payent cher de nos jours; la Transalp a le même moteur et un peu moins bonne en sus patte, mais de toute façon il faut refaire La Fourche et l’amorti avant partir donc……

  2. Thomas#64 ( Posté via l'application )

    Laurent Cochet est génial, je me demande pourquoi il n’anime pas des émissions du genre Top Gear (ou The Grand Tour maintenant) version moto dans le même style que nos 3 anglais préférés. Il aurait tellement sa place dans ce genre d’émission.
    Super ce road trip, ça fait rêver et ça donne des idées 🙂.

    Répondre