Le crash de Jason Anderson…

Publié par La Rédaction le dimanche 25 septembre 2016 à 22:43



20 Commentaires



  1. Fabien dbs ( Posté via l'application )

    L’image fais froid dans le dos…

    Répondre
  2. elvis ( Posté via l'application )

    Oui, et toujours pas de nouvelles. .

    Répondre
    • Adri108

      Si, il va bien, il s’en sort avec une commotion cérébrale.

  3. GUIGUIRM56

    A parement rien de trop grave il disait à la télé, j’espère que sa va aller pour lui. C’est dommage pour le spectacle, mais je comprends pas pourquoi il ne saute pas le saut d’arriver.

    Répondre
  4. mxsxfan

    Incroyable de voir un mec de ce calibre faire une erreur aussi bête mais qui aurait pu être dramatique. Tout pilote sait qu’il est hyper dangereux de « trainer » sur ou derrière un gros jump quand les autres arrivent à balle derrière. Je pense que dans l’euphorie de sa victoire il n’y a pas pensé, ce qui peut se comprendre. Content qu’il n’ait rien de grave ! Costaud le type !

    Répondre
  5. Doom Manaea ( Posté via l'application )

    Qd tu vois drapeau d’arrivée t pas obligé de sauter le saut surtt qd t retardaire ou loin derrière!!! Il est trop con celui qui l’a sauté!!! Jason était heureux de sa victoire et plusieurs champion ont fait ça (ne pas sauter le saut d’arriver). Domage le team USA méritait de gagner ms bravo à la France….

    Répondre
    • mxsxfan

      Reflechi 2 secondes si tu peux et demande toi pourquoi il saute le mec derriere. ben justement pour pas s’en prendre un sur le dos … Désolé mais tu t’arretes pas sur un saut d’arrivée quand tu sais que t’as un paquet de mecs qui arrivent à bloc derrière tout le monde le sait. En moto gp le mec qui gagne meme s’il a un boulevard d’avance et qu’il arrive au ralenti il s’arrete pas 10m apres la ligne.

    • Alexis Leroy

      Et il me semble que le japonais était en bataille avec un autre pilote. De plus derrière le jap arrivait herlings, paulin et Tonus qui se tenait en 2 secondes donc il avait plutôt intérêt de le sauter …

  6. mxsbarot

    A mon avis il ne recommencera plus . Le retardataire n y ai pour rien! c la faute à Jason . Le principale et qu’il n ai rien . Gros coup de geule o commissaires italien qui ne fon pas leur travaille ce n ai pas normale de pouvoir traverser la piste alors que la course n ai même pas fini un supporter français a bien failli rejoindre Anderson

    Répondre
    • nicolas hamard ( Posté via l'application )

      et sa aurait été sa faute aussi!! certes je te l’accorde les commissaires ont fait un gros loupé, mais les mecs qui passent sur la réception du saut d’arriver ( vous savez là ou apparement tout connaisseur de mx sait qu’il ne faut pas y traîner…..surtout sans casque…) prouve la connerie de ces gens là aussi. et on sait tous parcontre qu’un commissaire avec ses petit drapeaux face à une bande de mongole prêt à tout pour fêter la superbe 11eme place de Paulin ( j’ironise lol)
      mais encore une fois tu dis vrai il y a eu un problème dans la sécurité en effet!

    • Doom Manaea ( Posté via l'application )

      Exacte c’est que les commissaires ont merdés aussi…

  7. Lupo

    Je trouve quand meme que le gars qui lui saute dessus a un peu abusé. A la vue de la poussiere allant horizontalement a l’appel du saut, il aurait put comprendre que le pilote de devant n’a pas saute…

    Bref difficile a dire.. On etait pas sur la piste… Bon retablissement a lui !

    Répondre
    • DRYAN

      LOL
      Lupo, je t’aime bcp, t’es un mec hyper serviable avec tout ce que tu fais pour les malentendants, t’es souvent intéressant dans tes posts, mais là, tu m’as fait mourir de rire! Je ne savais pas que tu étais un grand scientifique qui analysait les vents, les poussières et le sens de ces poussières quand on les mélange avec ce vent! Dis, tu travailles en labo ou sur le terrain avec ta moto? LOL
      Perso, je préfère regarder où je mets mes roues et où sont les autres pilotes plutôt qu’admirer les papillons… dans le vent, dans la poussière et sur les cailloux… vers la cabane au fond du terrain! (avé l’accent de Francis svp)
      Merci Lupo de m’avoir tendu cette perche! Maintenant, j’espère juste que tu aimes bien le second degré!

  8. Mikou377

    De même en fin de dernière manche ou les fans ont envahi la piste, les mecs il traversent la piste sur le saut d’arrivée y’avait encore des motos qui roulaient à un moment j’ai bien cru que des spectateurs allaient se faire faucher c’est vraiment pas passé loin.

    Répondre
  9. Team JLP

    Ils y en a qui ont rebroussés chemin juste a temps sinon ils avaient droit a la meme punition.Cela aurait vraiment été dommage de finir avec un drame de la sorte mais c’est difficile de contenir un mouvement de foule.

    Répondre
  10. Team JLP

    Et si le japonais se sautait,c’est lui qui se faisait sauter dessus par le 38 qui suivait

    Répondre
    • DRYAN

      Est-ce que ces 2 là ne se tiraient pas la bourre? …à 2 tours, certes!

  11. nicolaz

    Le motocross, c’est comme de la pétanque…
    On traverse pas quand quelqu’un tire…

    Répondre
  12. DRYAN

    Je viens de re visionner le crash de Jason et de voir qu’il tourne la tête avant le saut d’arrivée pour regarder où se trouve le mec derrière lui! A ce moment là, ça le fait parce que le gars est loin! Le problème c’est qu’il prend racines sur la récep El hombre… c’est pas de bol!
    Je ne pensais pas qu’il avait regardé parce que la plupart des vidéos ne nous montrent que la chute.

    Répondre
Jason Anderson succède à Marvin Musquin. Il est le nouveau
Et si @dylanferrandis créait la surprise au @supercross_de_paris ? Go Moustachios ! #leBigUSA #supercross #nanterre #paris #ladefense #samedi #frenchie #dvfactory #freepress @yamahamotorfr #frenchmedia #lacapitale 🇫🇷 📷 @crunch724/leBigUSA
Bonsoir Paris ! 🇫🇷
@supercross_de_paris #paris #supercross #sx #enjoy #parisestmagique
@elhombre21 est le grand favori du SX de Paris ce week-end mais rien n’est jamais joué d’avance. #supercross #leBigUSA #nanterre #lafrance #ladefense #paris #iledefrance #husqvarna #champ 📷 LeBig 🇫🇷 🇺🇸