Le « contact » Dungey/Stewart

Publié par La Rédaction le dimanche 10 janvier 2016 à 13:06



42 Commentaires



    • tof

      pareil

  1. nicocrf

    Dégouté moi qui était trop heureux de revoir LE James ….
    Et pour couronner le tout sortit par « Gendre Ideal »
    Espérons qu’il aille bien !

    Répondre
    • mimi6ku83

      Dégoûté aussi ! Dungey à voulu trop en faire et à fait une action dangereuse …
      Alors que Bubba était dans le coup !

  2. Matt

    50/50
    – Stewart recoupe la trace dans le vélodrome alors qu’il y a 20 furieux chauds comme des cochons au salon du mais qui déboulent derrière lui (erreur de débutant étonnante de sa part).
    – Dungey arrive un poil chaud sur les freins, et même si Stewart avait tenu sa ligne, pas sur qu’il se serait arrêté avant de le découper.

    Répondre
    • Morgancross45

      Il avait pas trop le choix si il voulait essayer de doubler Anderson (ce qu’il était en train de faire…).
      Il y a pas vraiment de fautif dans cette histoire, Dungey pouvais pas imaginer que Stewart allais débouler comme ça non plus !
      On appelle ça la course, c’est le jeu malheureusement !

    • jumping

      il y a de plus en plus de « putain de génies » pour ce qui est d’analyser les images….affligeant!!!

  3. mimi6ku83

    Pour moi James n’a rien à se reprocher ! Il recoupe légèrement son virage pour essayé de prendre le dessus sur Jason. Dungey est beaucoup trop loin et arrive beaucoup trop vite sur James. Dungey est derrière et lui il vois ce qu’il se passe devant il peut anticiper ! Il est extrêmement à l’intérieur du virage et arrive sur James leur deux motos sont perpendiculaires l’une de l’autre ! Dungey tente un Block pass impossible vu la distance qui sépare les deux hommes …
    Lui qui était trop gentil serait il devenu trop agressif … J’espère au moins qu’il aura le respect d’aller s’excuser.
    En espérant avoir vite des nouvelles de James.
    Go Js7 ✊💛

    Répondre
    • hofc23

      Je vois pas comment Dungey aurait pu l’éviter. Il n’a pas tenté de bloc passe il a tous simplement pas pu freiner à temps et ne pouvais pas changer de trajectoire en sortie d’enchaînement. C’est juste pas de chance, mauvaise endroit au mauvais moment .Et malheureusement ça fait partie du jeu.

  4. depeux

    Dungey se loupe sur le saut Stewart n y est pour rien

    Répondre
  5. jul

    dungey le coupe en deux chercher pas des excuses il sait plus comment faire pour revenir devant il se fait dominer cette année c’est sur y a du beau monde ça va être chaud pour lui

    Répondre
    • Lyly

      Toi tu sais que pour la 1ère course de l’année et à ce moment de la course, » Dungey se fait dominer cette année « ? T’es trop fort!

    • Julien7

      C’est du supercross les gars.c’est 50/50.dungey se loupe,sa roue arrière tape le sommet de la bosse se qui l’empêche de frainé correctement, Stewart recoupe pour essayer de se faire Anderson dans l’enchaînement suivant et dungey à pas de place pour tourné.stewart qui recoupe alors que y a tous les énervés derrières qui sont à bloc:pas très intelligent sachant que c’est le début de course.dommage que Bubba est pas développé sa matière grise en même temps que son pilotage quant à dungey, il a pas besoin de ce genre d’action pour gagner ou dominer!

    • houss

      2eme tour de la 1ere course de l année.. Dungey se fait dominer ? alors toi t es un sacré champion sans deconner

    • hofc23

      Qu’es qu’il faut pas entendre.
      Si tu avais vu la course après le deuxième départ tu ne dirais pas cela.
      Parce que malgré une chute en début de course il a quand même réussi à remonter en deuxième position .Et vu le niveau du plateau en 450 cette année ben chapeau monsieur .
      Et je ne dit pas cela parce que je suis fan de Dungey .Je préfèrerais large que ce soit un Pourcel ,Roczen ou notre formidable Marvin Muscain qui gagne le championnat cette année .Mais nos deux français on complètement raté leur final .Et Roczen était pas au niveau de Dungey . Le seul qui était à son niveau ce soir c’est Jason Andersson.

  6. flavien537

    Je pense surtout que Stewart a fait la gonzesse en restant au sol, le choc est loin d’etre violent. Juste pas de chance deja puisque Dungey tappe sur la derniere bosse et du coup il ne peut pas freiner normalement et lui qui voulait recouper court. C’est du Supercross. A chaque fois qu’il chute, il ne repart pas, c’est pas comme ca qu’il va nous impressionner de nouveau.

    Répondre
    • math7

      Monte sur sa moto et après tu pourras dire que c’est soit disant une « gonzesse »

    • flo

      rooo le clochard….

    • Chapucco

      Tu va allee taper par terre comme il a taper et après tu revien nous voir hein ;)

    • houss

      j en peux plus des mecs qui racontent n’importe quoi

    • mimi6ku83

      Flavien537 t’es un sacré gars toi 👍
      Vu à la vitesse à laquelle se fait le choc et que James à sûrement taper le casque par terre, il fortement possible qu’il soit sonné ! Donc t es commentaires de blaireau tu peux les garder !

  7. chaneyguennet

    Plutôt Dungey qui maitrise (vitesse, constance), car chute (fait de course) et retour a quelques encablures de Anderson, favori à sa propre succession

    Répondre
  8. jb35

    allez c’est repartie sur la guerre de qui est la faute!!!!…. c’est le sport, si votre pilote préféré est tombé par un autre pas la peine d’en faire tout un plat! :) c’est la course et aux US sa a tjrs été ;) sa donne du piment pour la saison. James à ces raison et Ryan aussi ;)

    Répondre
  9. Romane

    Un fait de course tout simplement, sauf que Dungey a gagné en agressivité l’an dernier, dans le premier tour ils sont tous à 110% .
    Sinon belle victoire pour Anderson et Roczen qui finit à 12sec en étant à plus de 18 en début de course .
    Année de folie

    Répondre
    • hofc23

      Oui Roczen à de nouveau l’aire d’être en forme , mais il ne faut pas oublier que Dungey est tombé en début de course et qu’il était au même niveau que Roczen .
      Donc on peu juste dire Bravo Dungey.
      Et pour Stewart , c’est devenu presque une habitude ces dernières années qu’il gâche ces courses en faisant n’importe quoi .

  10. JK32

    Je suis d’accord cest du 50/50 . Dungey fait tout pour s’arrêter et virer en bas du virage , mais James recoupe la trace. C’est pas de bol… Pas fut fut de recouper la trace James a ce moment la a mon avis… Et je ne pense pas que dungey y aller pour le t-bones…

    Répondre
    • JustDream

      Je suis persuadé que c’ est un fait de course. J’espère pour Stewart qu’il va bien…Qu’est-ce qu’ il a, au juste ?

  11. Matthj

    C’est une blague ton commentaire ?? Dungey plus capable de gagner ? Il est le seul à pouvoir prétendre au tire sans compter sur la chance. Il est régulier, il est rapide, c’est un grand pilote, le meilleur du plateau 450.
    Là, sur la chute de Stewart il n’y à pas de fautif, c’est une accumulation de mal chance, Dungey rate son virage et Stewart recoupe sa trace beaucoup trop à ce moment de la course, il y avait trop de pilote pour faire cela !

    Répondre
    • Greg CG

      non Stewart ne recoupe rien de trop….regarde la video…c’était évident qu’il allais recoupé pour être en parallèle de Anderson pour pouvoir le dépasser, Dungey le savais bien, il aurai fait de même….un mini pétage de cable …bien plus dangereux que les caresses d’énervement de Peick…..c’est plus un block, mai un T Bones….certes il saute sur les freins …ensuite….; mai bon il à vraiment fait le con Dungey sur ce coup.

  12. HIRO 377

    Je pense qu’on peux arrêter de dire que DUNGEY est trop gentil

    Répondre
  13. Jean-François Bouron

    C’est un fait de courses comme il en arrive beaucoup à ce niveau la. J’éspère juste voir James rouler le week-end prochain…

    Répondre
  14. Adri108

    Ce qui est fabuleux c’est qu’au premier départ Anderson était DÉJÀ dans le coup…

    Répondre