Le 8ème sacre de Cairoli en vidéo

Publié par Justine Geisler le lundi 8 septembre 2014 à 15:59



10 Commentaires



  1. DRYAN

    8, ça commence à être balèze mais il faut bien avouer que, comme pour Everts, c’est plus facile avec la fuite des talents vers les States. Imaginez tous ceux qui auraient pu se mettre en travers de leur chemin: JMB REED DV TORTELLI PICHON KROC MARVIN CP …MOI…ça fait du beau monde!
    Je sais, avec des si on refait le monde.
    En tout cas bravo à Tonio pour cette belle collection…j’voudrais bien avoir la même!

    Répondre
    • Loic.C

      Je pense qu’en même que le JMB n’est pas trop de la génération Everts ^^

      L’Europe et le Championnat du Monde ne fait pas rêver et c’est fort logique. Des primes inexistantes, des circuits moches comme jamais, la longueur du Championnat sur l’année etc …

  2. bruno6019

    Mouais avec des si …. Les pilotes précités n ont pas souvent battus Everts et Tonio aux mxdn il me semble? Bon c est pas un championnat non plus…

    Répondre
  3. texasthierry

    Bravo et en esperant qu’en 2016 il trouvera une Kawa et une Honda en travers de sa route…

    Répondre
  4. MXTAHITI

    Everts a montré en son temps qu’il n’avait aucun problème à se confronter avec un Carmi ou un Bubba, un champion du monde reste un champion du monde

    Répondre
  5. Loic.C

    Ce type est tout simplement programmé pour gagner et battre le record d’Everts.

    A tous les rageux qui disent que Cairoli a personne en face, si le mec est plus fort que tous le monde ce n’est pas sa faute ;)

    Répondre
  6. PROLINK

    JMB a 3 ans seulement de plus qu’Everts et s’il avait fait une carrière essentiellement européenne et couru jusqu’à 30 ans, je pense qu’il aurait pris quelques titres à Everts de même qu’un mec comme Albertyn qui a battu Everts à la régulière pour partir ensuite aux States

    Répondre
  7. DRYAN

    Exacte prolink et j’avais vu en live au Parc des Princes la déculottée que JMB avait mis à ses adversaires en 91. Everts avait bien roulé mais il n’avait fait que deuxième.
    On trouve d’ailleurs des vidéos qui montrent à quel point la vitesse de JMB était irréelle dans les woops.
    J’avais aussi oublié Albertyn, t’es une vrai encyclopédie dit donc?
    Bien sûr, Loic et Tahiti, que TC et S72 sont forts mais ce qu’on tente de vous expliquer c’et que sans ce bout de terre de l’autre côté de l’atlantique ils auraient sûrement un ou deux titres en moins. Même si ils ont déjà battu les plus grands tops US.

    Répondre
  8. ol'yv

    Un grand champion . Bravo à lui.
    8 titres en 10 ans de carrière pro. C’est pas rien ! C’est même énorme ! Il a maintenant 30 ans (il me semble ?). Certain aurai surement perdu la motivation , et ça ce comprend. (ou serai en retraite à cette age) .
    Et puis la perte de ses parents !
    Alors franchement , il a mon respect le plus total au possible. Encore bravo à lui.

    Répondre
  9. JACQUOU

    bravo il a su surmonter des blessures et le tragique déces de son pere il mérite le respect pour ce qu’il fait sans chercher à dénigrer ses victoies

    Répondre