Le SX de Grenade le 24 septembre

Publié par La Rédaction le mercredi 21 septembre 2016 à 09:10


Si vous n’êtes pas aux Nations en Italie ce week-end c’est au 1er Supercross de Grenade qu’il faut se rendre au nord de Toulouse. Tous les meilleurs pilotes français sont présents : Fabien Izoird, Florent Richier, Thomas Ramette, Cédric Soubeyras et Gaëtan Lehir pour ne citer qu’eux. Le show freestyle est animé par Edgar Torronteras en personne. Autant dire que vous allez passer un moment au top. Si vous achetez votre billet avant demain sur le site, vous bénéficiez d’un tarif réduit de 20 euros. Sinon l’entrée sur place est de 25€. L’accès est gratuit pour les kids de moins de 10 ans. Il y aura bien sûr des animations tout au long de la journée (à partir de 15h) et un grand feux d’artifice pour clôturer cette journée exceptionnelle à l’hippodrome de Marianne à Grenade. Pré-ventes et informations : supercrossdegrenade.com/

grenadesx


7 Commentaires



  1. Kevmx67 ( Posté via l'application )

    Un peu élevés les tarifs.

    Répondre
    • splitfire

      20 balles ça me paraît raisonnable – comparé à la douille que tu te prends sur les gros événements (GP/BERCY/NATION etc…)

  2. Falgor

    Au vu des engagés connus , le plateau aura du lourd , par contre une course est faite d’un certain nombre de pilotes , pour eux ,c’est l’anonymat le plus complet , idem pour les courses en 125 aucune infos sur les pilotes.
    Habitant très proche de Grenade , on ne peut que se réjouir de voir le jour d’un tel évènement dans la région Toulousaine , le seul bémol à mon avis est le fait que dans un hippodrome , la capacité de places assises reste faible car il n’y a pas de tribunes naturelles , à moins qu’il soit installé des gradins tout autour.. Pour conclure , je dirais force et courage aux bénévoles qui ont permis à cette manifestation de voir le jour , il y aura surement des points à améliorer, comme toute chose que l’on fait pour la première fois et organiser un évènement représente une montagne de travail.
    Le club a déjà engrangé une victoire , celle de la météo car Samedi c’est beau Temps et 29 degrés annoncés.@samedi

    Répondre
    • mxmalaval51

      Il y auras des gradins en terre style Estillac, donc beaucoup de places assises

  3. simonis.benoit

    Hey adrien y aurait moyen que tu me fasse bénéficié d’un bracelet pour l après midi. Façon de venir un peu t’encourager!

    Répondre
  4. Falgor

    J’en reviens à l’instant , effectivement il y a des tribunes naturelles , mea culpa , le club organisateur a soule vé des montagnes (de terre) , en effet le circuit est uniquement dédié à l’évènement et ensuite toute la terre devra disparaitre pour remettre l’hippodrome comme avant.Les essais ont commencé avec une heure de retard , impossible de rentrer dans l’enceinte tant que les essais n’avaient pas commencé.Les pilotes annoncés sont là sauf OB1 , le team JPM (Soub , Flo Richier , N Barcello ) aux couleurs de Suzuki désormais , le plus impressionnant dans les Whoops reste Cyril Coulon). Il faut espérer que le public réponde présent pour récompenser tout le travail bénévole des organisateurs.

    Répondre
  5. matman

    Belle journée bien organisée.
    Pour une première BRAVO même si des ajustements seront comme toute première à envisager. Normal. Vous nous avez offert un petit show à l’ américaine. Merci à vous tous , les organisateurs pour ce spectacle inédit dans la région, la sécurité pour leur aimable surveillance, et surtout tous ces bénévoles pour leur généreux et valeureux investissement. Et à tous ces sportifs engagés, passionnés, respectueux, jeunes et moins jeunes.
    Vous avez eu tous beaucoup de mérite pour nous offrir des moments forts en convivialité et en émotion.

    Répondre
Jason Anderson succède à Marvin Musquin. Il est le nouveau
Et si @dylanferrandis créait la surprise au @supercross_de_paris ? Go Moustachios ! #leBigUSA #supercross #nanterre #paris #ladefense #samedi #frenchie #dvfactory #freepress @yamahamotorfr #frenchmedia #lacapitale 🇫🇷 📷 @crunch724/leBigUSA
Bonsoir Paris ! 🇫🇷
@supercross_de_paris #paris #supercross #sx #enjoy #parisestmagique
@elhombre21 est le grand favori du SX de Paris ce week-end mais rien n’est jamais joué d’avance. #supercross #leBigUSA #nanterre #lafrance #ladefense #paris #iledefrance #husqvarna #champ 📷 LeBig 🇫🇷 🇺🇸