La Kawasaki 450 KXF 2016 en action

Publié par La rédaction le jeudi 4 juin 2015 à 23:36



4 Commentaires



  1. plum o gat

    Enfin un nouvel habillage !A part le plastique bizarre qui relie la plaque latérale au réservoir, rien à dire. Tout à un design tendu sauf ce truc un peu arrondi… enfin un nouvel habillage, mais un peu raté pour ma part…

    Répondre
  2. thomas53

    kawa ou les autres, sa devient trop futuriste là ou la mode du vintage n’a jamais été aussi présente et ou retaper des vieux 2 temps n’a jamais été autant d’actualité! Alors elle est belle oui mais pour moi ils se perdent un peu….

    Répondre
  3. Jean-François Bouron

    Et dans deux mois ils présenteront le model 2017!!!! Ils cassent le marché des occases et il n’y a plus de plaisir à attendre les nouveaux modèles à la fin de saison. Pour ça, merci KTM!!! Bref, c’est du buiseness!!

    Répondre
    • Valentin811

      Toujours les même discours. Avant de dire ça, est ce que vous savez pourquoi au moins ? Je suppose que non, comme beaucoup.

      Il s’avère que KTM ont une chaîne de fabrication générique (pas comme les japonais ou autres). En début d’année 2015, il fabrique les modèles enduro/cross qui ne changent pas ou peu, juste après ceux qui bénéficient des nouveautés, pour pouvoir les mettre dans le commerce à l’été (donc modèles 2016 à l’été 2015).

      Ensuite, tout est arrêté, modifié, pour passer à la fabrication des modèles route !

      Donc maintenant que vous avez eu l’info, jespere que vous finirez de vous plaindre que les modèles sorte de plus en plus tôt, puisque c’est faux. Les modèles enduro/cross sortent toujours en mai/juin, voir juillet, mais bien sur des photos sont sur le net dès le début d’année avec les pilotes usines.

      Sportivement ;-)

Allez l’équipe de France pour les Nations ne bougent plus : @jorditixier @gautierpaulin et @dylanferrandis. 🇫🇷 Allez les bleus ! #leBigUSA #roots #nations #redbud #michigan #chezeux #usa #mxdn #cocorico 📷 LeBigUSA
Au final il reste 15 jours jusqu’au Motocross des Nations à RedBud. 😬 #leBigUSA #nations #redbudmx #michigan #chezeux #allezfrance #onpeutlefaire #oct6 #feteducross
Vivement le 5 janvier 2019. 👍 #supercross #thisismoto #supercrosslive #17sx #saison2019 #surLeBigUSA #abonnezvous #reportages #interviews #inside #photos #videos #rienmanquer
Les maillots de l’équipe de France (non officielle) pour la course de pitbike des Nations à RedBud sont prêts. Merci @2dracingfrance @ycfriding @ride100percent et @dv934 (KesKidi). Vivement le samedi 6 octobre. 👍 🇫🇷 #leBigUSA #mxon #france #redbudmx #allezlafrance @yannickcoquard @antonhafekost @nicolaspaulmier