La chute d’Eli Tomac en vidéo

Publié par La Rédaction le dimanche 31 mai 2015 à 10:43



14 Commentaires



  1. Nestor

    Exactement au même endroit où Stewart avait chuté!

    Répondre
  2. Nestor

    J’ai eu l’impression que cette année la piste de Thunder Valley était vraiment difficile, dur, béton, poussiéreuse et beaucoup d’ornières par rapport aux autres saisons. C’est embêtant pour Eli, j’espère que c’est pas trop grave.

    Répondre
    • romain524

      Ils ont eu un peu de difficultés à préparer la piste parce que il a plu 26 jours ce mois ci

  3. Romane

    C’est dur à voir mais c’était prévisible, quand tu domines à quoi bon vouloir faire claquer des temps de folie en course ?

    Répondre
  4. LM77

    Très dommage pour lui mais cela ne pouvait pas continuer à ce rythme.
    Un fois de plus DV avait raison.
    Je lui souhaite un prompt rétablissement.

    Répondre
  5. tehcharles

    Outch j’ai déjà eu une chute comme ça, mon épaule s’en souvient encore ! Ça craint pour le championnat si il est blessé en tous cas… :/

    Répondre
  6. mxsxfan

    Comme aurait dit Cloclo : Comme d’haaaaaabiiituuuuuuuude !!!

    Répondre
  7. auvray

    certain ne sont pas très sympa avec tomac , le gars atomise tout le monde sur 5 manches sur 3 circuits différents , dans un style d attaque mais très propre et jamais en sucette et sur ce circuit merdique par endroit il tombe et même marvin est tombé et voilà que certain le critique encore . comme ceux qui critique canard , pareil . la malchance existe pour certain pilote et pas pour d autre .

    Répondre
    • hakan

      Ouai tout à fait d’accord avec ça.

  8. RA09

    Surtout que là, il n’y a vraiment pas de quoi le critiquer, il est sur une phase de deceleration, sa moto chasse de l’arrière, un peu comme c’était arrivé à Chad Reed sur la honda il y a qques années quand il s’était satélisé.
    ET3 ne va rien lâcher, mais pour rester dans la course au titre, faut pas qu’il loupe plus qu’une course, sinon ca va être très compliqué.

    Répondre