Ken Roczen s’entraine en MX

Publié par Alex le lundi 21 août 2017 à 21:07



20 Commentaires



  1. math7

    Ça serait top d’avoir un interview de Roczen afin de savoir où il en est au niveau de sa blessure même si il a recommencé à rouler

    Répondre
  2. KoaK

    On voit que c’est le début mais ça fait tellement plaisir de le voir rouler à nouveau!!! Le mental…

    Répondre
  3. dbk

    stewart ,roczen, dungey absent! ou comment rendre une année fadasse ….

    Répondre
    • CHAON

      award du commentaire le plus idiots de l’été.
      palabampshiii

    • Allierbenjamin780 ( Posté via l'application )

      Fadasse tu dit je crois que tu a regarder aucune course cette année il y a jamais u une saison avec au temps de suspense pour les titre jouer dans chaque dernière course et tout cest bataille de folie regarde avent de parler

    • dbk

      ah c’est toi qui donne les coupes ? idiot sans s je suis tout seul , quand au collègue 10 fautes piquet direct !! un peu de calme siouplait …;) je dis juste que ça manque de tops devant , a part marvin et tomac c’est le desert boggle en gp ferrait dans les 10 ,j’insulte personne je dis ça que je pense !;;)

    • Lyly

      C’est vrai que le commentaire est moyen vu la saison pleine de suspens.. quant aux fautes d’orthographe DBK « ferrait » mieux de se relire.. enfin le principal est de voir Roczen rouler..

  4. Fab61

    Magnifique trop content de le voir sur une moto !!!
    Trop fort le mental du garçon

    Répondre
  5. JP777 ( Posté via l'application )

    Bravo ken tu a un mental d acier tu nous impressionne chapeau champion 💪💪💪💪💪🤘🤘🤘

    Répondre
  6. jackmx

    Ken et son mental d’acier JP777 a raison, c’est le point essentiel .Beaucoup auraient raccroché ou seraient encore en mode convalo ,pas lui .
    ROCZEN UN GARS QUI EN VEUT .

    Répondre
  7. Wickerman62

    Étant donné la folie du garçon, vous pensez qu’il serait capable de s’aligner au GP des US?

    Répondre
    • KoaK

      En toute honnêteté, il est un peu fou mais pas stupide: risquer tout son travail acharné des derniers mois pour une course sans enjeux, je ne pense pas. Plus certainement à Anaheim 1 et pas que pour la figuration (et sponsoring) il reviendra pour gagner! C’est le moins que l’on puisse lui souhaiter.

    • TOO HIP

      Un peu foufou, peut être, mais sûrement pas un gros couillon qui irait tout foutre en l’air! A mon avis, à aucun moment Kenny n’a envisagé de rouler une course cette fin d’année. Par contre, c’est le roi de l’intox et je vois que ça marche aussi auprès des fans.
      Il est fort le Ken, très fort!

  8. 2sbo

    je pense qu il en ait capable oui!! mais heureusement honda sera la pour le freiner !!

    Répondre
  9. dbk

    quand tu vois dungey arrêter au top de sa forme … ?

    Répondre
  10. MXTAHITI

    Faut pas trop s’emballer non plus, il roule certainement mieux que nous tous mais ça n’a rien du niveau interstellaire qu’il avait, il fait un peu de com pour ses sponsors c’est normal, et puis il est aussi bon en com qu’en moto, maintenant de là à venir botter les fesses de Tomac et Marvin l’an prochain c’est autre chose, sa blessure c’est quand même un truc de dingue, le MX à ce niveau ça demande quand même d’avoir deux bras en excellent état ! J’espère me tromper, mais perso je ne le vois pas gagner à nouveau en 2018, ça semble trop tôt.

    Répondre
    • TOO HIP

      Je suis malheureusement de ton avis pour les victoires en 2018… à moins qu’ils lui aient fait le bras de Steve Austin!!!!!!!!!! Ahhh, là, je sens que chez nos jeunes abonnés beaucoup vont se demander qui est ce Steve avec un nom de bagnole! LOL

    • Wickerman62

      Mais qui est ce Monsieur avec un nom de bagnole?^^

    • Lyly

      L’homme qui valait 3 milliards…😜😜