Justin Bogle toujours blessé…

Publié par La Rédaction le mercredi 1 août 2018 à 13:57


Le retour de Justin Bogle à la compétition est pour le moins mouvementé. Blessé plusieurs fois depuis l’hiver dernier et notamment sur le SX de San Diego, le pilote Suzuki JGR a retrouvé le chemin des circuits à Southwick après avoir manqué les 5 premières épreuves de l’outdoor US. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour le spécialiste des holeshots en catégorie 450. Après avoir passé un nouvel examen de santé, Justin en sait un peu plus. « Je suis allé chez le médecin hier et j’ai découvert que les problèmes d’engourdissement que je rencontre dans le bras et dans la main sont causés par le fait que mon nerf ulnaire se retrouve piégé dans le tissu cicatriciel. »

Faire de son mieux
« Tout ceci explique pourquoi ma main ne fonctionne plus correctement passés quelques tours et pourquoi je ne parviens pas à continuer de rouler sur le même rythme. Je vais faire réparer tout ça dès que possible une fois la saison terminée. Pour l’instant, je vais donner tout ce que j’ai et faire de mon mieux. Merci à mon équipe, mes partenaires et tous ce qui restent à mes côtés dans ces montagnes russes dans lesquelles je me retrouve embarqué depuis un an ». Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi Justin dégringole dans le classement sans explications particulières et dès la mi-course. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter de vite mettre cette histoire derrière lui. En attendant, bon courage Justin.

Par la rédaction.


5 Commentaires



  1. Doudou56

    Il va s’en remettre une à cause de ses engourdissements d’ici la fin de saison … il ferait mieux d’arrêter là sa saison, il n’a rien à jouer (si ce n’est peut etre son guidon …)

    Répondre
  2. ridershop ( Posté via l'application )

    Cela explique aussi les départs canons…. la main engourdie sur l’accélérateur !!!

    Répondre
  3. Jerem2401 ( Posté via l'application )

    Bonne nouvelle du coup, une fois tout ça en place il devrait remonter au classement.

    Répondre
Jason Anderson succède à Marvin Musquin. Il est le nouveau
Et si @dylanferrandis créait la surprise au @supercross_de_paris ? Go Moustachios ! #leBigUSA #supercross #nanterre #paris #ladefense #samedi #frenchie #dvfactory #freepress @yamahamotorfr #frenchmedia #lacapitale 🇫🇷 📷 @crunch724/leBigUSA
Bonsoir Paris ! 🇫🇷
@supercross_de_paris #paris #supercross #sx #enjoy #parisestmagique
@elhombre21 est le grand favori du SX de Paris ce week-end mais rien n’est jamais joué d’avance. #supercross #leBigUSA #nanterre #lafrance #ladefense #paris #iledefrance #husqvarna #champ 📷 LeBig 🇫🇷 🇺🇸