Justin Barcia reste chez JGR

Publié par La Rédaction le lundi 24 août 2015 à 19:19


A travers un communiqué de presse, l‘équipe AutoTrader.com/Toyota/JGR Yamaha vient d’annoncer la reconduction du contrat de Justin Barcia jusqu’en 2018. Déjà liés jusqu’en 2016, ils n’ont pas attendu une année de plus pour renouveler leur engagement, visiblement tous satisfaits de cette 1ère saison commune venant de s’écouler. Alors qu’il a passé toute sa carrière chez Honda (HRC et Geico), Justin a fait ses débuts sur la Yamaha en janvier dernier, dans le stade d’Anaheim. Si le championnat SX a été fait de haut et de bas, il s’est bien rattrapé sur l’outdoor en décrochant la 3ème place finale derrière Ryan Dungey et Ken Roczen. Il a également été sélectionné pour représenter l’équipe américaine sur le prochain Motocross des Nations

Tout le monde est content
« On pense que Justin est tout simplement un excellent élément au sein de notre équipe et bien qu’il était déjà sous contrat jusqu’en 2016, nous avons voulu prolonger avec nous à plus long terme sans perdre de temps » a déclaré le propriétaire de l’équipe Coy Gibbs. « Je me sens vraiment bien avec les gars de l’équipe et par rapport à l’ambiance en règle générale. Maintenant, je n’ai plus à penser à quoi que ce soit d’autre que rouler et m’entrainer d’ici un bon moment. Nous nous entendons tous très bien et je suis heureux » a ajouté Barcia. En résumé, c’est une affaire qui roule pour encore quelques saisons.

Par la rédaction

Barcia_ITW-1000x667


3 Commentaires



  1. mxsxfan

    C’etait franchement pas gagné après la saison sx, Peick avait même pris le dessus sur lui. Il a superbement redressé ma barre en MX ! A confirmer en 2016 maintenant !

    Répondre
    • bambam

      Tant mieux pour toi lol

    • mxsxfan

      Ahah belle faute de frappe merci :))