Josh Grant absent à Dallas

Publié par La Rédaction le vendredi 10 février 2017 à 06:39


Blessé au pouce samedi dernier à Oakland, Josh Grant a décidé de ne pas rouler au SX de Dallas. Son retour à la compétition n’est pour l’instant pas encore déterminé. Le pilote officiel Kawasaki est 12ème au classement général provisoire (46 pts) à 1 point derrière Baggett.


8 Commentaires



  1. splitfire

    J’aurais dit 12ème à 1 point de Baggett plutôt non?

    Répondre
    • splitfire

      merci pour la correction. Sinon Josh avait « correctement » démarré la saison, dommage pour lui même si je ne connais pas l’ampleur de sa blessure?

  2. Fabi ( Posté via l'application )

    Dommage pour lui! Je me rappelle pas l’avoir vu faire une saison complète sans se blesser. Ça doit être usant pour lui.

    Répondre
    • karelisek

      J’ai l’impression de voir ça partout, pour chaque pilote « Il est fini ». Un pilote encore en activité et capable d’être 12eme sur le championnat le plus relevé de notre sport n’est pas fini parce qu’il se blesse. Un pilote qui reste sur la touche et ne met plus pied devant l’autre en revanche peut être considéré comme fini.

    • Voisard

      Loooool.
      T’as vu au moins ce qu’il c’est pris dans le poignet lors de Ça chute !!!
      Il y avait des espèces de briques et des tiges de fer dans la partie sable ( c’était aux essais ils en ont ramassé apres ) !!!!

  3. mxsxfan

    Toujours les mêmes qui se blessent. Il serait interessant de lister le nombre de pilotes qui n’ont jamais réussi à faire une saison complète.

    Répondre

 

Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.
La plaque rouge du championnat 450 reste chez KTM mais elle change de numéro à Muddy Creek. #leBigUSA #4 #pasRC @blakebaggett4 #tennessee #muddycreek #thisismoto @promotocross #suspense #outdoor2017 @rmatvmc 📷 LeBig
Suivez @dylanferrandis tout l'été en outdoor US sur LeBigUSA.com. @promotocross @starracingyamaha #leBigUSA #inside #enplace #yamaha #lasbedas #fun #cheveuxlongs #outdoor2017 #leBigCrew #thisismoto #pasdeprisedetete @ride100percent 🇫🇷🇺🇸@aaronplessinger_23 @cooperwebb2 📽 LeBig Prod.