Jeremy Martin de retour à Paris

Publié par La Rédaction le vendredi 13 septembre 2019 à 11:31


Le monde de Jeremy Martin s’est arrêté de tourner sur l’outdoor de Muddy Creek en 2018. Victime d’une vertèbre éclatée, le pilote Geico Honda s’est fait opérer dans la foulée mais suite à des complications, une nouvelle opération était requise en janvier dernier. En conséquence, sa saison 2019 est tombée à l’eau avant même de commencer. Bonne nouvelle, JMart a pu reprendre la moto au mois d’août pour préparer la saison 2020 qu’il disputera toujours sous les couleurs de Geico Honda.

Place à la course
Dans un récent post sur son compte Instagram, Jeremy Martin annonce qu’il fera son retour à la compétition au Supercross de Paris, les 9 et 10 novembre prochains. C’est pour lui une belle occasion de reprendre quelques départs avant de s’aligner sur la côte Est 250 outre-Atlantique. Il rejoint ainsi Reed, Barcia, Osborne, Savatgy, Stewart, Lamay, Ferrandis et Tixier sur la liste des pilotes invités. Cool !


4 Commentaires



  1. Rémi974

    Très bonne nouvelle pour un pilote capable de beaucoup de choses. Il m’a impressionné en 450. Vivement qu’il ai un guidon chez les gros bras.

    Répondre
  2. Maxcolo ( Posté via l'application )

    Mouai ! Depuis qu’il est passé chez Honda , j’ai bien l’impression qu’il n’est plus le même qu’a l’époque Star Racing yamaha où il mettait tout le monde d’accord !!!

    Répondre
  3. mxsxfan

    Il a tjrs été incroyable en outdoor mais finalement assez moyen en sx malgré quelques coups d’éclats.

    Répondre