Jeffrey Herlings blessé à Faenza

Publié par La Rédaction le mercredi 9 septembre 2020 à 18:05


Jeffrey Herlings a fait une grosse chute pendant les essais libres du GP de Faenza. Le leader du championnat MXGP a été transporté à l’hôpital pour des radios de la tête et du cou. Les nouvelles sont positives pur l’instant. On lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

La rédaction.


14 Commentaires



  1. tom292yz@hotmail.com ( Posté via l'application )

    Aïe encore une blessure pour Jeffrey en espérant qu’il se remette vite de façon à garder sa plaque rouge

    Répondre
  2. mx4ever4 ( Posté via l'application )

    Tellement exigeant le motocross il avait l’air tellement en maîtrise cette année ni trop ni trop peu bien vite le revoir en piste

    Répondre
    • Pb239 ( Posté via l'application )

      Avec herlings c’est toujours tout bon ou tout mauvais et ça depuis des années, c’est le pilote le plus rapide du plateau sans aucun doute mais le championnat ne se joue pas sur une course, et le marathonien Cairoli a toujours été fort sur la longueur.

  3. Pask ( Posté via l'application )

    Simpson grave blessure au dos aujourd’hui à Lommel…..

    Répondre
    • Pask ( Posté via l'application )

      Bad day….

  4. ol'yv

    Encore un titre perdu alors qu’il est bien placé pour le gagner . il a un ennemi coriace ; lui même .
    J’espère que ce ne sera pas le cas , qu’il a rien de grave et reviendra vite .

    Répondre
    • Pask ( Posté via l'application )

      Vous avez vu la bête chute…. tout le
      Monde en fait des comme ça. C’est la faute à pas de chance la blessure.

  5. Pask ( Posté via l'application )

    Dylan a fait 2 grosses chutes qui auraient pu avoir de grosses conséquences. Mais tout le monde est fière de sa remontée… N’oubliez jamais que dans ce sport quand on tombe tout est une question de chance. Jessy Nelson un biesse virage, brian la chute était ridicule par rapport aux conséquences… et gasjer mille big crash aux essais l’année dernière même pas un petit hématome…

    Répondre
  6. poirodu27

    lu sur mx2k….« Une fracture a été trouvée dans son cou, mais on en ignore encore la gravité. Il est évident qu’il ne sera pas là dimanche. Je vais bientôt le voir à l’hôtel et on va voir pour prendre un vol pour la Belgique ou la Hollande le plus tôt possible. Ensuite on va demander une seconde opinion et on verra à partir de là. Il est choqué, il doit aussi récupérer mentalement. Il doit d’abord se reposer avant qu’on ne prenne des décisions. » Voici ce que Joel Smets a déclaré à propos de Jeffrey Herlings suite à son crash à nos congrès de motorsport.com. Courage Jeffrey, une fois de plus !

    Répondre
    • Pask ( Posté via l'application )

      Bon fracture et compression des cervicales. Il marche avec une minerve. Retour en Belgique. Mais apparament même pas une minerve lors de l’évacuation….et on critique les US

  7. mxsxfan

    Palmarès enorme pour Herlings certes mais « palmarès » médical effrayant en revanche ! Ça commence à faire beaucoup de grosses blessures et j ai du mal à croire qu’on puisse le voir rouler jusqu’à ses 30 ans ! Bon rétablissement à lui en tout cas.
    C’est la que tu vois que des mecs comme Everts ou Cairoli sont vraiment des metronomes pour avoir réussi à eviter les gros pépins années après années et enquiller 9 ou 10 titres !!

    Répondre
    • Pask ( Posté via l'application )

      Il l’a d’ailleurs annoncé. 2 saisons et il arrête.

  8. PROLINK

    Ils sont tous à la limite. Faenza est un beau circuit mais extrêmement rapide avec des ornières énormes.
    Le crash de Paulin Dimanche aurait pu très mal se terminer aussi. Boisramé est tombé aussi aujourd’hui et j’espère que ce n’est pas trop grave.
    S’il a fait une commotion, Jeffrey ne sera pas autorisé à rouler Dimanche prochain même s’il s’en sent capable. Le titre est certainement perdu mais le principal , c’est sa santé et qu’il soit sur ses 2 jambes.

    Répondre
  9. Aymeric64

    Cela choque personne la façon dont il est évacué ? Foutu sur la civière et hop. Douleur au cou mais pas de stabilisation du cou ?? Ça me rappelle Brian ou encore Webb… franchement quoi ils abusent

    Dans ma fédération amateur en Belgique je m’étais claqué la nuque, on m’a posé un collier cervicale pour être sur que mon cou soit stable pour ensuite me bouger en civière. A ce niveau là je trouve inacceptable comment les pilotes sont pris en charge.

    Répondre