Jason Anderson opéré du bras
Publié par La Rédaction le vendredi 4 septembre 2020 à 10:24
Le mystère planait autour de Jason Anderson et sa présence ou non à RedBud. Le communiqué de presse HVA ne laisse plus de place au doute. Ce jeudi 3 septembre, « El Hombre » est passé sur le billard pour retirer du matériel utilisé pour réparer son bras en 2019. Cette opération imprévue sur le calendrier est survenue en raison d’une plaque ayant bougé à la réception d’un saut samedi dernier, sur l’épreuve d’Ironman. Les radios montrant cette plaque et plusieurs vis instables, l’intervention chirurgicale devenait inévitable. Dans ces conditions, on ne reverra pas Jason derrière la grille avant plusieurs semaines.
Une décision intelligente
« Jason est un pilote coriace mais lorsqu’il a commencé à perdre en sensibilité dans la main et le bras lors de la 1ère manche à Ironman, il a pris la décision intelligente de s’arrêter pour se faire examiner » confie Stephen Westfall, team manager de l’équipe HVA. « Il est regrettable qu’il soit absent lors des prochaines épreuves mais nous suivrons de près sa rééducation et déterminerons s’il est en mesure ou non de faire son retour sur le championnat cette année« . Il n’y a plus qu’à souhaiter à Anderson de très vite et bien se remettre. A bientôt.
Par la rédaction.
5
Pierrot29 ( Posté via l'application )
4 septembre 2020 à 10:58
Un pilote replaçant est il envisageable ?
splitfire ( Posté via l'application )
4 septembre 2020 à 12:03
Benny Bloss? Il roule HVA en ce moment et ça serait cool pour lui?
Elsinore
4 septembre 2020 à 12:20
Bien vu Splitfire. Suis pret à parier que ce sera lui .
C’est du MX, dommage pour Soub.
Y a bien aussi Dungey mais il est trop rouge à nouveau.
[email protected] ( Posté via l'application )
4 septembre 2020 à 12:00
Jason n’est pas connu pour faire du chiqué donc si il passe sur le billard c’est vraiment que c’était impossible pour lui de rouler ainsi bon rétablissement à lui
sebjump ( Posté via l'application )
4 septembre 2020 à 13:51
Rouler avec une plaque et des vis qui on bougés, imagine le bordel dans ta main