Damon Bradshaw roule toujours…

Publié par Justine Geisler le mardi 15 novembre 2016 à 21:09



17 Commentaires



  1. minimoi ( Posté via l'application )

    J’adore la façon de descendre la moto du pick up!!!
    J’ai cherché ça bio (en français mais y a pas grand chose à part que dv12 apprécie son pilotage)
    Si quelqu’un peut m’en dire plus
    Merci

    Répondre
    • futurmaster

      Damon à un seul titre pro, SX 125 Est obtenu en 1989 avec 6 victoires. Par la suite plus rien, mais encore 4 fois sur le podium final en MX ou SX, 125 et 250. Pas le mec le plus cool, il a affronté les plus grands, dont JMB. Né en juillet 1972, il tire sa révérence en 1997. Épuise et surtout dégouté. Il a commencé très jeune. Il gagne tout de même 2 MXdN, en 1990 et 1991, engrange 25 victoires en SX et 10 en MX. Il fera toute sa carrière sur Yam, sauf sa dernière saison, sur Honda. Il restera dans l' »histoire » pour son pilotage, son agressivité sur la piste, et son sale caractère.

    • tof

      il fait les courses de monster truck maintenant on l’ appellait le red neck ( le paysan ) , il a pris un gros chéque chez yam au début des années 90 , un grand pilote agréssif comme beaucoup dans ces années là où il y avait beaucoup moins de politiquement correct qu’aujourd’hui , les mecs disaient ce qu’ils avaient à dire et rélaient leurs compte sur la piste un peu comme peick lol

  2. -AKRAPOVIC-76

    J’adorais ce pilote très très volontaire et qui ne lâchais rien !!

    Supercross Bercy 1991 Jean Michel Bayle VS Damon Bradshaw quel baston !

    Répondre
  3. fabolous61 ( Posté via l'application )

    C’est bon de le revoir, je m’en rappel encore le voir à la TV sur les k7 du daron!en motocross sur la 500yz un vrai bûcheron le mec, en supercross les extérieurs à bloc, il m’a vendu du rêves, dommage qu’il n’ait pas eu un palmarès « énorme »

    Répondre
  4. Hardier

    Damon Bradshaw OH PUTAIN !!! ce mec ma fait rêvé quand j étais plus jeune a BERCY , comme ricky-johnson ou Ron lechien

    Répondre
  5. mxsxfan

    Le cliché du bon vieux redneck du Sud à l’ancienne !!

    Répondre
  6. Greg CG

    Damon Bradshaw, imagine un jeune de 16 en sx1 au usa qui envoie grave du slip devant en 450 qui ce bat jusqu’au dernier mètre avant le drapeau à damier pour pouvoir gagné, et ta un aperçu de Damon Bradshaw….personne à ma connaissance na réussi à être au top à 16 ans chez les gros bras en sx !!!
    Il perd le titre en sx1 et arrête ensuite ça carrière, fatigue psychologique de mémoire…puis plusieurs années après reprend, paff directement devant avec les premiers, mai plus l’envie de s’impliqué à fond dans le physique comme avant, mai fera de belle manche en sx comme en mx tout de même. Gros caractère, mai Un top de chez top tout de même.

    Répondre
    • PROLINK

      Lechien a gagné son 1er SX 250 à Orlando à 16 ans.

  7. MXTAHITI

    Damon Bradshaw aurait mangé du JMB chaque matin au ptit dej !!!

    Répondre
    • texasthierry

      Ben pourquoi il ne l’a pas fait alors ?

  8. The Beast Of The East

    Tous ces commentaires élogieux sur l’un de mes deux pilotes préférés ( avec JS7 ) me font très plaisir !

    The Beast Of The East enfin reconnu pour le très grand pilote qu’il était !

    Futumaster parle de son seul titre mais ce qu’il oublie de dire ( pas grave ) c’est que Damon a bien failli ne jamais être titré car il a obtenu ce titre avec un seul et tout petit point d’avance sur Mile Kiedrowski !!!

    A l’époque les 2 championnats SX Lites Ouest et Est ( 125 à l’époque ) était souvent mélangés ( 3 fois en 1989 ) et que les points étaient scratch donc le niveau etait tres relevé !

    Ce titre a plus de valeur que les titres lites aujourd’hui ou les cotes ne sont jamais mélangés sauf une fois à Vegas et parfois hors championnat.

    The Beast

    Répondre
  9. bambam

    putain c beau !!! #southisnotdead #redneck #truck #shootin’deer #beer #mud

    Répondre
  10. fabolous61 ( Posté via l'application )

    D’ailleurs LeBig, ca serait peut être bien de nous faire une rubrique « que sont devenu nos légendes » ou un truc du genre pour parler des anciens pilotes avec des petites interviews…??

    Répondre
  11. Team JLP

    Un BARCIA puissance 10,JUSTIN a coté,c’est un enfant de choeur.

    Répondre
    • plum o gat

      Une vraie danseuse le barcia, comparé à bradshaw ! Autres temps, autres moeurs… il se devait d’être ainsi, sur sa 490 à air, face aux 500 du hrc.
      Par contre, je ne le reconnais pas du tout, physiquement parlant. Toujours grosse attaque le gars et grosse carrure…. l’yzf fait petite, quand il l’a descend du pick up !


 

Il n’y a qu’un seul « king » en Supercross en ce moment et il s’appelle @marvinmusquin25 🏆 #nanterre #supercross #paris #uarena #ktm #frenchie #25 #pleinebourre 🇫🇷🇺🇸#kingofparis #thisismoto #mm85 #capromet #allezmaintenantgeneve #orangebrigade 📷 LeBigUSA
Vous avez la parole sur LeBigUSA au @supercross_de_paris #fans #supercross #nanterre #paris #moto #leretour #lacapitale #leBigUSA #microtrottoir #interview #fun #laparole 🎬 LeBig Prod @jg287 🇺🇸🇫🇷
Carton plein pour les pilotes du SX US lors de la 1ère soirée du SX de Paris. @marvinmusquin25 mène la danse. 🇫🇷🇺🇸 #leBigUSA #nanterre #uarena #capitale #toureiffel #ktmboys #ambiance #supercross #podium #marvattack #paris #en place #ladefense 📷 LeBigUSA
Bonsoir Paris ! 🇫🇷❤️ #SXParis #LeBigUSA #supercross #France