Harrison et Bud Racing, c’est fini…

Publié par La Rédaction le jeudi 16 juillet 2020 à 10:42


Le communiqué va droit au but. Suite aux restrictions de circulation entre l’Europe et les USA, le Team Bud Racing Kawasaki et Mitchell Harrison sont contraints de mettre un terme au contrat qui les lie. Résidant en Californie, Mitchell n’est pas en mesure de revenir en France où est basée l’équipe Bud Racing. Du fait, impossible pour lui de rouler la suite du championnat du Monde MX2. Afin que chacun puisse trouver une solution pour terminer l’année dans les meilleures conditions, la séparation était inévitable.

La suite
Bud  annoncera prochainement un pilote remplaçant pour terminer la saison en Europe aux côtés de Pierre Goupillon et Quentin Prugnieres. Stéphane Dassé et son équipe souhaitent à Mitchell le meilleur pour retrouver un guidon aux États-Unis et poursuivre la compétition de son côté. Aux dernières nouvelles, le garçon fait des essais pour le compte de l’équipe Kawasaki Pro Circuit dont 3 de ses pilotes officiels sont actuellement sur la touche. Du fait, on pourrait bien le retrouver sur l’outdoor US aux côtés de McAdoo… affaire à suivre.

Par la rédaction.


8 Commentaires



  1. vinsopotto ( Posté via l'application )

    On l’aurait pas vu lui et Sanayei sur des PC ???

    Répondre
    • kevin337 ( Posté via l'application )

      Apparemment ils ont été nombreux à aller tester les PC

  2. tom292yz@hotmail.com ( Posté via l'application )

    A la limite si Harrison signe chez pro circuit et qu’il roule bien l’outdoor si il a lieu peut-être il signera un contrat pour une ou deux saison sa serait cool pour lui en tout cas on espère ✊👍

    Répondre
  3. mxsxfan

    Dommage c’est déjà rare de voir des ricains en GP.

    Répondre
  4. PROLINK

    Son apprentissage de l’ Europe a été difficile surtout la 1ère saison. Néanmoins, il a pu marquer quelques bons points l’an dernier et terminé 15ème mondial MX2.
    Son expérience de l’ Europe lui servira et on verra bien ce qu’il fera sur l’ outdoor s’il peut avoir un bon guidon.

    Répondre
  5. Elsinore ( Posté via l'application )

    Dommage pour Harrison , mais du coup Brian Hsu pourrait revenir….et ouverture du marché allemand (voire Coreen) pour Bud.

    Répondre
  6. CobDaddy ( Posté via l'application )

    Harrison devrait rouler chez PC cet été pour l’outdoor ainsi que Sanayei

    Répondre
    • fabolous61 ( Posté via l'application )

      Merci pour l’info, tant mieux pour eux si il se ont retrouvés un guidon dans une bonne équipe.