Hansen et Bisceglia sur Suz’

Publié par La Rédaction le vendredi 29 décembre 2017 à 17:44


C’est désormais officiel. Josh Hansen cherchait une solution pour pouvoir assister au Supercross d’Anaheim 1 autrement qu’en spectateur. Il l’a trouvé par le biais d’une nouvelle équipe baptisée Nut Up LVN100. Au guidon d’une RMZ450, Josh déboule chez les gros bras, lui qui a disputé la saison 2017 sur la côte Ouest du SX US 250. Avec trois tops 10 à son actif, sa 7ème place décrochée à Phoenix reste son meilleur résultat scoré la saison dernière.

Pas tout seul
Autre bonne nouvelle, sous l’auvent de cette nouvelle équipe, il ne sera pas le seul pilote. Matt Bisceglia était lui aussi à pied jusque là. Il a finalement trouvé refuge auprès d’Hansen et disputera 2018 en catégorie 250. Initialement engagé au sein de l’équipe JGR pour disputer la saison 250 2017, rien ne s’est passé comme prévu pour Bisceglia.

Victime d’une fracture du pied durant l’inter-saison, il s’est à nouveau blessé quelques semaines plus tard après une chute à l’entrainement sur la piste de Glen Helen. Relevé avec une jambe cassé, Matt a connu des mois difficiles. De retour pour disputer cette fois la fin de la saison outdoor 450, il a signé de belles piges sans qu’elles ne soient suffisantes pour lui permettre de conserver son guidon. Finalement, tout s’arrange pour lui, d’autant que cette équipe Nut Up a trouvé le moyen d’établir une connexion avec l’équipe  JGR.

Remplaçant
En effet, en cas de blessure de l’un des pilotes officiels Suzuki, Bisceglia pourrait jouer les remplaçants au pied levé. Pour chapeauter tout ce petit monde, Kenny Watson débarque comme team manager après avoir œuvré chez RCH. En gros, tout est bien qui fini bien pour ces deux pilotes que l’on aurait définitivement regretté voir comme simples spectateurs la saison prochaine…

Par la rédaction.


10 Commentaires



  1. ttlayers ( Posté via l'application )

    Pffff. Hansen la blague il pourrait avoir CP en coéquipiers aussi

    Répondre
    • Romane

      Sans deconner tu es trop fort ,Roger va vouloir te recruter toi champion du clavier

      Sinon elles ont de la gueule les RMZ de ce team ,qui fournit la coke à Josh ?

  2. mxsxfan

    Je pense pas qu’on aurait vraiment vu la différence s’ils avaient pas été là. Leur place est entre 15 et 20 voir top 10 dans une bonne soirée mais pas mieux. Après c’est bien de voir que des teams se créent et permettent à ces gars là d’être au départ car ça reste de très bons pilotes.

    Répondre
  3. carlitch ( Posté via l'application )

    Les plus belles années de HENSEN sont passées, mais ça fait tjrs plaisir pour lui .

    Répondre
  4. AspoX25 ( Posté via l'application )

    Mais Suzuki avait pas dit qu’il arrêtais le motocross ? Mais il continue le supercross ?

    Répondre
    • Adrien #72 ( Posté via l'application )

      Le team officiel en Europe, mais tu verra toujours des suzuki en Europe

  5. Crampon

    Je crois que suzuki arrête l’aventure seulement en mondial mxgp mx2 ects mais pas aux us je crois pas et en plus ce team est un privé apparemment.

    Répondre
  6. ttlayers ( Posté via l'application )

    Après oui c est sur, moi aussi je suis content pour lui mais quand je vois ses résultats l année dernière en 250 je me demande pourquoi lui et pas un autre, sans doute pour son image de bad boy

    Répondre
  7. bigjames ( Posté via l'application )

    Hansen va pouvoir faire des fuck a marvin ..

    Répondre
    • Romane

      Juste avant de prendre un tour …