GP Lommel 2 : les résultats

Publié par Alex le mercredi 21 octobre 2020 à 18:04



14 Commentaires



  1. PROLINK

    Que dire de Jago Geerts encore auteur de 2 crash dont le second aurait pu très mal se terminer. Et pourtant, quelle vitesse!!! Mais peut-être trop à la limite sans aucune marge.
    Tom se dirige vers son 1er titre mondial, grâce à sa régularité de métronome, ses bons départs, sa technique et son intelligence de course qui fait qu’il ne commet pratiquement aucune erreur.
    En MXGP, vraiment dommage que Romain n’ait pu concrétiser en victoire ou en podium, sa grosse vitesse.

    Répondre
    • Toulote13 ( Posté via l'application )

      Febvre très rapide.
      Paulin sur Lommel 1 (surtout) la moto bouge pas d’un poil, réglée à la perfection j’ai l’impression. Et avec son style…on avait l’impression qu’il y avait pas de trous !

      3 3
    • Pololesgaz ( Posté via l'application )

      Toulote13 pouce rouge involontaire ✌

      1 0
  2. Jeff Le Big ( Posté via l'application )

    Prado va bouffer Cairoli au classement général si ça continue… La relève est bien là 💪💪. Mais déçu d’Antonio, moi qui le voyait se battre avec Gasger pour accrocher un dixième titre… C’est plus le cas😢. Est il blessé ???

    Répondre
    4 0
    • tipap ( Posté via l'application )

      Ce qui me déçoit un peu aussi sur ce coup là c’est que tonio n’a même pas jeter un regard et encore moins échangé une poignée de main avec son teamate de Prado à l’arrivée après leur belle bagarre en 2 eme manche où tous les deux on fini la langue traînant par terre..

      3 1
  3. mxsxfan

    Gajser tout comme Vialle gère intelligemment son championnat ! En tout cas superbe saison pour Prado !! L an prochain il jouera le titre c’est certain !
    Par contre Tonus ça risque d être compliqué de garder un bon contrat ça commence à faire beaucoup de saisons décevantes !!

    Répondre
    3 0
  4. supermotard31 ( Posté via l'application )

    Si la saison de Tom ne ressemble pas à celle d’un champion du monde en puissance, c’est sûr, je n’y connais rien ! lol :-)
    Quelle régularité et quelle gestion intelligente de sa saison !! Faut juste éviter la blessure et rester sur ses roues dans toutes les manches ;-)

    Répondre
    2 0
    • sebjump ( Posté via l'application )

      Et surtout des victoires

      0 0
  5. tipap ( Posté via l'application )

    En mx2 , Vialle qui gère ses courses comme un vieux briscard tout en intelligence et un nouveau qui va bien( dans le sable seulement ? ) Gifting !

    Répondre
    2 0
    • PROLINK

      Pour répondre à ton 1er post TIPAP, je pense que le Tonio, il veut bien être ton copain, s’entraîner avec toi, etc……..mais dès que tu commences à marcher sur ses plates-bandes, à lui piquer des manches, à être plus rapide que lui, ce qui est le cas de Prado en ce moment, alors c’est fini!!! Il voit qu’il n’arrivera pas à remporter ce 10ème titre pour égaler Everts, et çà doit l’énerver grave! Alors si en plus son teamate lui vole la vedette…………… D’ailleurs, je crois bien qu’ils ne s’entraînent plus ensemble.

      5 0
  6. R2SSS ( Posté via l'application )

    Hey !!!! C’est possible d’avoir plus rapidement les résultats des pronostics svp 😛

    Répondre
    1 1
    • R2SSS ( Posté via l'application )

      Pouce rouge 😆😘

      0 0
  7. Jumper101

    Vivement une couverture des GP comme celle des outdoors !
    LeBig fait un boulot tellement bon aux US que je ne demande qu’à avoir la même chose sur le mondial, même si il faut rajouter quelques €.
    Côté sportif, je suis bluffé par le niveau de maturité de Tom Vialle. Il n’est pas toujours le plus rapide mais ne s’affole pas, il sait quand mettre la pression sur Geerts comme en 2e manche ce mercredi et surtout capitaliser sur les erreurs de son adversaire pour à chaque fois marquetée gros points. Il y a du Du feu dans ce minot!

    Répondre
    3 1
    • tipap ( Posté via l'application )

      Zut mon doigt a ripé, c’était pouce vert.

      0 0