GP de France : résultats des qualif’

Publié par Alex le samedi 9 juin 2018 à 17:52


MXGP

MX2


13 Commentaires



    • Matard701 ( Posté via l'application )

      Oui il part 5 et chute au premier tour poignée de gaz arraché

    • Jojodrl26 ( Posté via l'application )

      Ah merde.. Merci !

  1. Chontification ( Posté via l'application )

    15 en qualif pour le Zach, encourageant pour demain 🤙🏻

    Répondre
    • thony56 ( Posté via l'application )

      Oui, la releve se fait attendre en mx2 … elle est loin la generation Tortelli, Vuillemin, Roncada, Maschio…. et pichon!

    • gepe ( Posté via l'application )

      Et JMB, 😅

    • Chontification ( Posté via l'application )

      D’accord avec vous les mecs, le ptit Moreau aussi est pas mal bien qu’encore jeune

  2. plum o gat

    Et la génération musquin… il devait y avoir 7/8 français dans les 10……un gouffre s’est creusé en qlq années !

    Répondre
  3. ol'yv

    Les pays de l’Est . ça touche pas que les camionneurs . Même en moto cross ils viennent piquer leur boulot … LoL
    (Et peut-être là aussi pour moins chère ??? )

    Répondre
    • PROLINK

      Les russes et les tchèques ont toujours été présents en GP, avec de très bons résultats dans les années 60-70. Pour les jeunes français du MX 2, laissons leur un peu de temps. Bonne qualif de Zach, Rubini revient de blessure. Bravo à Paulin et Fèbvre en 450 en espérant qu’ils fassent aussi bien demain ou même mieux!
      Bon, je prépares le casse-dalle, au plumard à 10H, debout à 4H et à 6H j’irais distribuer les viennoiseries dans le paddock ! LOL!!!

    • ol'yv

      Pas besoin de préciser que c’est tout de même en grande partie une boutade , si ???
      Si ils roulent devant nos français c’est qu’ils sont meilleurs .C’est un fait …
      J’espère que la relève française ne se laissera pas rouler sur les pieds !?
      Par contre là ou je boutade moins , c’est à savoir si on les paye moins chère ??? (top secret)

  4. groschoubaka ( Posté via l'application )

    Top pour le petit rocket gaz pour demain braapppp

    Répondre
Le rouge est la couleur d'Anaheim 2 pour @kenroczen94 🔴 @honda_powersports_us #supercross #californie #red #LeBigUSA #kenny #leader #honda #crf450r #94 #valdemarne #zegerman 📸 LeBigUSA
#TBT 2003. La French Connection de l'époque à Anaheim avec Mickaël Pichon et Stéphane Roncada. Le temps passe trop vite. #supercross #suzuki #frenchies #oldschool 🇫🇷🇺🇸 #californie #frenchmedia #laclasse #archives #dossier #abonnezvous #16ans #eternite 📷 @stephan_legrand
Retour samedi à Anaheim pour la 3ème épreuve du SX US 2019 mais sans la pluie cette fois. Ouf. #triplecrown #supercross #californie #angels #dropthegate #leBigUSA #enplace #sur17courses 📸 LeBigUSA
Malgré un début de saison compliqué @marvinmusquin25 nous régale. #supercross #pourlesfans #selfie #saison2019 #17courses #ktm #jepeuxfaireunephoto #frenchfavorite #ktm #mm85 #25 📸 LeBigUSA