GoPro Lefrançois/Seely à Pala

Publié par La Rédaction le jeudi 26 mai 2016 à 14:14



14 Commentaires



  1. pich530

    Comme quoi avec des bon départ nos francais peuvent tenir la cadence…^^ manque plus qu’à tenir 30min à bloc ! ✌🏻️

    Répondre
    • DRYAN

      On ne doit pas regarder la même vidéo! Il prend cher en un tour (3″ environ, non?) et s’arrête de suite après (soit l’équivalent d’un tour chrono) alors que Seely fait une manche. Mais bon, c’est super de faire ça, c’est bon pour progresser en vitesse! Et puis on l’a tous fait un jour en tentant de suivre des mecs plus forts que nous. Quelle satisfaction de suivre un top 2 virages, n’est-ce pas? lol
      De cette façon

    • Crossmensuzuk ( Posté via l'application )

      Il y en a qu’y rêve un peu des fois
      Il se qualifie pas à hangtown et fait croire qu’il suit Seely mdr sur ps4 peu être

    • Dav546

      +1, et sur un terrain aussi plat que mon terrain de basket

  2. charly225

    Arrêtez de critiquer allez faire ce qu’il fait et on verra ensuite, Parlé derrière l’ecran c’est beaucoup plus facile vous transpiré pas !!!!

    Répondre
    • DRYAN

      Marion, de mon côté j’ai réagis à la toute 1ère remarque de PICH530 qui disait que ton homme pouvait tenir la cadence avec de bons départs. Je suis sûr que Charly ,lui même, sait qu’il aurait du mal à tenir toute une manche. Aujourd’hui, même avec un holeshot finir dans les points serait un exploit. Dans quelques temps peut être, demain? Allez, chiche?

      Comme je le disait, c’est quand même super de tenter de suivre les meilleurs même sur un seul tour. C’est ce qui permet de progresser en vitesse, technique, trajectoires… et c’est valable à tous les niveaux, même pour nous pauvres clampins de ligue! Ma phrase « quelle satisfaction de suivre un top 2 virages » était destinée à tous mes collègues liguards pas à Charly. Pourtant, je suis sûr que le jour où il suivra un « plus top que lui », genre Dungey, pendant 4/5 tours sans prendre un vent, il sera lui aussi satisfait. Je ne lui souhaite que ça. Cette vidéo nous montre le fossé qui sépare un top US d’un top frenchy et ça peut nous permettre de visualiser le « grand canyon » qui nous sépare de ce même top US. Vu la façon dont on se fait « laver les fesses » quand on a eu au moins une fois la chance de rouler avec des gars de la trempe de charly!

      Ca fait des semaines que vous me faites rêver. Dès la 1ère vidéo de Charly je faisait déjà des commentaires élogieux alors ça me ferait vraiment chier de vous avoir fait de la peine d’où cette longue explication!

      Contrairement à ce que crossmensuzuk pense, je ne crois pas que cette vidéo avait pour but de nous montrer qu’il était capable de suivre Seely (Charly est plus intelligent que ça et pas prétentieux du tout, il nous l’a prouvé dans toutes ses vidéos ) mais seulement de nous faire vivre ce moment comme si on y était! Et je préfère 100 fois ça plutôt que de me prendre pour Mc Grath derrière une playstation.

      Bises à tout les deux et bon GH

    • mikakouki

      Cool Marion , tu sais on ne fait jamais l’unanimité , il y aura toujours certains qui critiqueront et d’autres qui trouverons les vidéos sympa , c’est la vie …
      garde ton joli sourire lol

    • charly225

      Petite info, ce n’est ni moi (Marion) ni Charles qui avons écrit ce commentaire, on ne prend pas le temps de répondre aux critiqueurs. En revanche, pour tous les commentaires super positifs et encourageants qu’a pu recevoir Charles, on les apprécie toujours autant. Encore merci et bon weekend à vous !

  3. thomas53

    on a peut être pas la même notion de l’expression « être dans la roue de » LOL :-p en tout cas je lui souhaite de se qualifier pour glen helen, pour le plaisir et histoire d’avoir un minimum de retour sur investissement mdrrr!

    Répondre
  4. Crossmensuzuk ( Posté via l'application )

    Qu’il aille très loin dans son aventure c’est tout le mal que je lui souhaite mais à cet instant c’est un peu prétentieux de se comparer à Seely
    Bon ride et roule bien à Glen Helen pour représenter la France!!!

    Répondre
  5. Jack102

    C’est top … Bravo Charles – Tu assures et on t’encourage à fond pour Glen Helen

    Répondre
  6. jey1807 ( Posté via l'application )

    Continue à te faire plaisir Charles vie cet expérience à 200% good luck pour GH A bientot l ami 😉

    Répondre
  7. SwissMx

    Ils ont oubliés de mettre les trous ? Par contre, le terrain doit être top pour se faire plaisir !

    Répondre