GoPro de Roczen et Barcia (Toronto)

Publié par La Rédaction le jeudi 27 mars 2014 à 04:26




8 Commentaires



  1. DRYAN

    P…c’est top quand il se fait doubler on peut apprécier pleinement le double triple de JS7. On voit que James se décale légèrement à gauche à la réception du 2ème triple. Le mec enquille des sauts de malade avec une précision chirurgicale. James, tu mérite vraiment tout ce que t’as…merci de me faire rêver!

    Répondre
  2. mxsbarot

    Quel vision de la piste ce mec et un magicien quand il double barcia il ne lui laisse aucun change barcia ne pouvais rien fair et en plus c propre du grand james !!!!!!!!

    Répondre
  3. Pedrolito

    Bizarrement lorsque Roczen voit que c’est Barcia derrière lui, il jette un coup d’oeil à l’intérieur des virages pour voir s’il va se faire couper en deux ou pas.

    Répondre
    • DRYAN

      Ouais, on voit qu’il se méfie carrément!

  4. AsKracker67

    Oui Roczen regarde beaucoup autour de lui c’est incroyable ! N’empeche sur une telle piste on voit la différence entre un Barcia et un Stewart , le triple triple vu de la cam de Barcia est magnifique

    Répondre
  5. CHAON

    il ont du halluciné les gonz en voyant stewart faire cette enchainement, pareil sur la rythm section… le stew sort les truc en finales c’est folies.

    Répondre
  6. M2O#317

    jtrouve que barcia a fait beaucoup d erreur sur la ryhtm section pendant la finale…

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.