GASGAS est prête pour la reprise

Publié par La Rédaction le mercredi 15 juillet 2020 à 15:58


Avec le redémarrage du Championnat du Monde FIM Motocross 2020 dans quelques semaines, les pilotes officiels MXGP et MX2 GASGAS Factory Racing sont occupés à terminer leurs préparatifs avant le retour à la compétition, armés des nouvelles machines d’usine GASGAS MC 450F et MC 250F. Elles seront utilisées pour la première fois au Dutch International d’Arnhem le 26 juillet prochain.

Robert Jonas, VP Motorsports Offroad : « C’est une nouvelle étape pour GASGAS Motorcycles. Savoir que Glenn, Ivo, Jeremy et Simon rentreront dans la compétition MXGP et MX2 sur les nouvelles machines d’usine GASGAS MC 450F et MC 250F est un moment important pour toutes les personnes impliquées. Après le retour de GASGAS au motocross de haut niveau plus tôt cette année, l’introduction de ces nouvelles motos est une prochaine étape clé pour nous. Quand on sait à quel point Standing Construct GASGAS Factory Racing et DIGA Procross GASGAS Factory Juniors ont hâte de reprendre la course, le fait qu’ils puissent terminer leurs dernières semaines de préparation et ensuite se lancer dans le MXGP avec leurs nouvelles machines GASGAS Factory Racing est  vraiment excitant. Nous sommes vraiment impatients de voir ces nouvelles motos sur la piste et permettre à nos pilotes de poursuivre leurs saisons 2020 MXGP et MX2.  »

Avec plus de quatre mois s’étant écoulés depuis la deuxième manche du Championnat du Monde FIM de Motocross 2020, les équipes officielles de GASGAS Factory Racing – Standing Construct GASGAS Factory Racing et DIGA Procross GASGAS Factory Juniors – sont prêtes pour le redémarrage très attendu et imminent du MXGP. En commençant par le circuit d’Arnhem, les pilotes de l’équipe Glenn Coldenhoff, Ivo Monticelli, Jeremy Sydow et Simon Längenfelder concourront tous sur les nouvelles machines d’usine GASGAS MC 450F et MC 250F.

Objectifs
Dans la catégorie MXGP, Glenn Coldenhoff et Ivo Monticelli sont bien préparés pour leur retour dans la catégorie hautement compétitive. Alors que Monticelli cherche à oublier un début frustrant de sa saison 2020, Coldenhoff reprendra sa quête d’une place dans le top cinq du championnat. Pour les pilotes de la classe MX2 Jeremy Sydow et Simon Längenfelder, le prochain MXGP de Lettonie permettra non seulement au jeune duo de revenir en compétition sur la nouvelle MC 250F, mais aussi de poursuivre avec l’impressionnante forme qu’ils ont chacun affichée lors des deux premiers GP. Les nouvelles GASGAS MC 450F et MC 250F prendront la piste pour la première fois le 26 juillet lors du Dutch International qui se tiendra sur le circuit d’Arnhem.

Glenn Coldenhoff : «Cette nouvelle moto est quelque chose que j’attendais vraiment avec impatience. Elle a fière allure et c’est  vraiment cool que nous revenions à la course avec. De toute évidence, les derniers mois n’ont pas été comme tout le monde s’y attendait mais c’est un moment spécial pour nous tous. Je me sens vraiment bien et je me sens bien avec la nouvelle moto. Je veux juste recommencer à courir. »

Simon Längenfelder :Cette nouvelle moto est tout simplement meilleure pour moi. Elle est facile, j’ai hâte de reprendre la course. Au cours des prochaines semaines, je continuerai à travailler dur, donc je suis en pleine forme pour concourir sur la nouvelle GASGAS.

(Communiqué de presse GasGas).


14 Commentaires



  1. baapbaaap

    Cette hégémonie KTM – REDBULL – MONSTER dans le monde de la moto n’est pas saine, j’espère vraiment qu’un futur retour de collier laissera la place aux autres

    Répondre
    5 4
    • splitfire ( Posté via l'application )

      Les hégémonies ne sont jamais bonnes en effet, mais on ne parle d’hégémonie que si il y a un seul « dominant ». C’est donc assez vrai pour KTM mais moins pour RedBull et Monster qui se tirent bien la bourre. N’oublions pas non plus que ces marques ont permis d’amener de l’argent dans le buisness (dont les pilotes) après le retrait des cigarettiers (la période entre-deux était moins follichone niveau $)

    • carlitch ( Posté via l'application )

      Bul et Monster c’est sûrement un entente la plus grosse part est divisé en deux .
      Celle de kt est divisé en 1 pour 3 maintenant .

      0 0
  2. Jeff Le Big ( Posté via l'application )

    On dirait qu’elles ont les mêmes ouïes que les KTM modèles 2011 / 2012, il me semble…

    Répondre
    0 1
    • GrandeFraise ( Posté via l'application )

      Hyper original comme commentaire. Première fois qu’on le voit en tout cas

  3. Rv76 ( Posté via l'application )

    Y’a que moi qui vois les plastiques de la 450 CRF 2021 ou je délire ? 😂

    Répondre
    1 0
  4. timbaledelbruc

    Il vous manque parler du team pour l EMX 125 avec Guillem Farrés à la tête! Il mettrai du feu!!

    Répondre
    0 0
  5. PROLINK

    Des KTM oranges rien d’anormal, puis des KTM blanches, des KTM rouges, çà a eut existé dans le passé mais bon, çà commence à faire louche! Allez: pour bientôt des KTM jaunes ( pour remplacer Suzuki) et pourquoi pas des KTM Bleues ou des KTM roses pour satisfaire la communauté Gay ou le parti socialiste, ou les deux?

    Répondre
    5 1
    • carlitch ( Posté via l'application )

      Nul prolink la fin !

      0 0
    • PROLINK

      C’était de l’humour CARLITCH ! désolé, si j’ai froissé tes convictions politiques ou tes pratiques……… bon OK! je sors!

      2 0
    • bigjames ( Posté via l'application )

      Sauf pour Suzuki t’es pas loin de la réalité 🙄😂

      0 0
    • eric18 ( Posté via l'application )

      A quand le retour aux 2temps 🤣🤣

      0 0