Fin de saison pour Cole Seely

Publié par La Rédaction le vendredi 14 juin 2019 à 20:59

L’annonce est encore fraiche. Cole Seely déclare forfait pour le reste de la saison outdoor 2019. Dans un récent communiqué Honda HRC, il est question d’une chute subie par le pilote californien à l’entrainement et dont il s’est notamment relevé avec une fracture de la glénoïde et une déchirure du labrum. Rentrant chez lui dès mercredi pour consulter son chirurgien, une opération est déjà planifiée le 18 juin prochain au Newport Surgical Center de Newport Beach. Sa rééducation ne devrait pas durer moins de trois mois. « Je suis extrêmement triste d’avoir à passer le reste de la saison sur la touche » a déclaré Cole. « J’ai travaillé très dur pour retrouver mon niveau et reprendre ma progression après ma grosse blessure de l’année dernière donc c’est très décevant de subir une nouvelle blessure comme celle-ci. »

Dommage…
« J’ai l’impression de n’avoir eu que des défis à relever ces derniers temps. Je tiens à remercier tous mes fans et mon équipe pour leur soutien.
 » Team manager de l’équipe HRC, Eric Kehoe a confirmé cette déception. « C’est vraiment dommage de voir la saison de Cole se terminer de cette façon. Les débuts ont été un vrai défi pour lui mais il a montré beaucoup de vitesse lors de la première épreuve dans le Colorado. C’est dommage de ne pas pouvoir assister à la suite de sa progression. Les blessures le poursuivent mais il garde une belle attitude et continue de donner le meilleur de lui. Au nom de toute l’équipe Honda, je lui souhaite le meilleur pour sa rééducation« . Actuellement 11ème du classement provisoire, on ne reverra donc pas Cole sur une moto cet été. Bon courage !

Par la rédaction.

Voir plus

13 Commentaires

Articles

Mode sombre