Fin de contrat pour Dylan Ferrandis
Publié par La Rédaction le samedi 19 juillet 2025 à 19:08
Le « mariage » entre Honda Phoenix Racing et Dylan Ferrandis touche à sa fin. En fin de contrat, le pilote français signe une lettre « d’intention » pour rouler chez Ducati. Il y a bien une « intention » mais rien n’est définitif entre les deux parties pour l’instant. La seule chose certaine est qu’il ne roulera pas sur une Honda Phoenix Racing en 2026. « On a fait tout ce qu’on a pu pour lui fournir la Honda dont il rêvait » dit une source anonyme. Dylan fait son retour à la compétition à Unadilla (et Budds Creek). Il terminera alors sa saison sur la Honda Phoenix Racing lors des trois épreuves du SMX avant de passer à autre chose.
La rédaction.
85
One'O'One ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 11:36
Les gens derrières vos écrans, vos pseudos et vos commentaires vous faites vraiment trop rire ou pleurer sérieux. Y en a pas un seul de vous qui fait parti ou connaît l’industrie, encore moins un seul qui connaît Dylan ou un autre pilote de son niveau et vous vous permettez de balancer votre analyse définitive avec une certitude et un aplomb qui défient les lois de l’apesanteur.
Les fans comme vous, aussi à chier soient-ils, ne sont que de simples observateurs donc contentez vous simplement de regarder les courses en réalisant à quel point vous êtes loin de ce sport en réalité et arrêtez de vomir votre frustration sur des personnes qui prennent des risques tous les jours dans leur métier et que vous ne connaissez pas.
Merci
AlexGura ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 12:00
C’est bon ? Essuie toi la bouche
saucisson
20 juillet 2025 à 12:01
En gros toi tu es le dictateur de la sphère mondiale du motocross et supercross?
AlexGura ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 12:07
Comme je l’ai dit au dessus l’arcticle est été modifié.
saucisson
20 juillet 2025 à 12:09
J en ai pas après toi alexgura
AlexGura ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 12:21
oui je sais c’est envers le Mr de l’industrie 😉
seb747
20 juillet 2025 à 13:04
One’o’one, entièrement d’accord avec toi ,pauvre France,toujours des personnes pour critiquer ce qui entreprennent, font des choses que eux même seraient incapable de faire, à part déverser de la haine derrière un clavier et donner un avis de merde ,ces personnes là devraient plutôt être la grille d’un mxgp ou d’un mx us s’il sont si fort.
De nos jours il ne faut surtout pas être un champion qui gagne tout car ils en prenne plein la gueule car c’est louche et si un champion ne gagne pas ou ne gagne plus c’est un nul.
Je plein vraiment les sportifs de haut niveaux avec vos comportements de débile.
Bisous à tous les champion du monde du clavier et que dieu ne vous bénisse pas
Frenchy31500 ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 13:51
Bonne nouvelle que Dylan puisse revenir dans un team usine….. c’est un challenge intéressant!
Hate d’avoir une confirmation de cette signature.
HUGE
20 juillet 2025 à 14:49
🤣🤣🤣🤣
LasBedas-14 ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 15:13
article de merde , journaliste de BFM
Tout le staff de phœnix passe chez ducati donc Dylan suit tout simplement
Prax__133 ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 15:23
entre l’article qui à déjà été modifié une fois + cette info qui tombe, l’article sera bientôt supprimé 😂
Airmk
20 juillet 2025 à 15:56
T’as vu ça où pour le staff de Phoenix ?
C’est vrai que c’est étonnant cette modification d’article qui supprime les deux passages croustillants du témoignage anonyme 😂 J’espère que ça ne met pas Stephan (ou la personne qui lui a dit ça) dans une position inconfortable vis à vis de Phoenix
jonathan88 ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 17:14
bien parlé sa
Christophe Haze ( Posté via l'application )
20 juillet 2025 à 16:22
Oula, balançer un article comme ça…. « Une source anonyme » Bon courage a vous, j’aimais tellement la relation entre LBU et les ferrandis mais je crois maintenant çela va etre compliqué. Courage à vous tous, et que tous ça se resolve vite
HUGE
20 juillet 2025 à 16:49
🤣🤣🤣🤣🤣